Léo n'est pas sexé, la technicienne me disait qu'elle penchait pour un mâle, tu vois cela à quoi toi? Sinon j'avais choisi Lilou au début mais mon conjoint préfère Léo alors si c'est une ptite nana, ce sera Lilou hihihi.
Oui j'ai bien appris la première leçon, je me doutais en plus que ça allait finir comme ça je le sentais dans son comportement mais je suis tétue et la place de la tige ne me convenait pas

en fait si j'avais été plus futée, j'aurais pensé à enlever le plateau du parc avant (je viens d'y penser que maintenant). En tout c'est un ou une vorace de première. Le caca du matin était vraiment gros et ça a fait chplooffff, des fientes vertes mais avec beaucoup d'eau autour mais plus consistentes que celle d'hier. Une fiente un peu solide pour une fiente liquide, c'est alterné.
Dis-moi Fernand, est-ce normal que de son plumage vert sortent comme du duvet blanc par endroit surtout dans il bat des ailes. Aujourd'hui, j'ai vu une plume d'ailes (une petite) par terre après qu'il ait volé.