h3p ^^

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

h3p ^^

Messagepar michou^^' » Sam Juil 12, 2008 9:52 am

bonjour a tous!!

alors voila je me presente j ai bientot 17 ans je vis donc encore cher mes parents :? et j ai une calopsitte qui s apel paco et mon frere a une peruche qui s apel pepsi tous les 2 eam pepsi et trés intelligent pour une perruche il sait dire quelque mot!!

voila se sera tous merci!!
michou^^'
Coco
Coco

Messagepar JobineB » Sam Juil 12, 2008 9:56 am

Bienvenue!!!

Est-ce que tu as des photos de tes ti-oiseaux??? Parle-nous plus de toi et de ta relation avec ta calopsite!!! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar michou^^' » Sam Juil 12, 2008 10:16 am

alors voila paco

[img][img=http://img140.imageshack.us/img140/6240/071208160624fe2.th.jpg][/img]

bein mes relation avec lui sont tendu en se moment...
il mavait mordus une fois mais mechant pasque je me suis fait recoudre le bout du doigt alors j ausais plus trop le sortir puis la je le resort tout le temp en se moment defois pas de probleme il vien sur le bureau ou sur mon epaule mais quand je veux le prendre sur ma main il m envois des coups de bec et je n arrive plus a le gratter dans le coups enfin bon c est une question d habitude en perseverant j' y arriverait. Demain je part en vacance jusqu a la fin du mois donc il ne sortira pas pasque mon pere n arrive pas avec lui il sort la perruche mais lui...
Donc si t as des conseil pour reussir a le reaprivoiser je suis preneur la je lui donne du millet a chaque fois qu il vient pour le recompenser

donc pepsi ba il et a mon frere de 8 ans
[img][img=http://img140.imageshack.us/img140/6072/070808142441mk3.th.jpg][/img]

avec lui bein il et amoureux de tout le monde surtout des doigts il fait des truc avec les doigts mdr il et tout le temp exiter donc mon calo n aime pas sa car il n a jamais la paix il vient tout le temp l enbeter
michou^^'
Coco
Coco

Messagepar Pierrette » Sam Juil 12, 2008 3:22 pm

:bienvenue:
Love, Pierrette
Pierrette
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar CarineB » Sam Juil 12, 2008 7:07 pm

Bienvenue, je trouve Pepsi tout à fait trop mignon :)

ton callo aussi, mais j'ai un ptit faible pour pepsi ;)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar (ir)réel » Sam Juil 12, 2008 7:27 pm

:bienvenue2:

michou^^' a écrit:il mavait mordus une fois mais mechant pasque je me suis fait recoudre le bout du doigt

:shock:

Mon gris un jour a failli me crever l'œil...
Heureusement que j'avais eu le réflex d'éloigner rapidement mon visage: il m'a finalement légèrement blessé à la paupière (mais j'ai quand même saigné) et j'ai eu un peu de mal avant de reprendre confiance.
Une chose est sûr depuis ce jour, je prend un minimum de risque et quand je le sens stressé ou excité, je le laisse dans son coin jusqu'à ce qu'il me réclame.
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar coco_jack » Sam Juil 12, 2008 10:31 pm

bienvenue ! :)

je le trouve bien mignon ton paco :D
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar myrgag » Lun Juil 14, 2008 5:50 pm

:bienvenue:

Super cute ton calo! Moi j'en reviens pas quand j'entends ces histoires de calo qui mord, la mienne doit être niaiseuse, en tout cas, elle n'a JAMAIS mordu, elle picosse (comme si elle mordait) mais on sent rien, ça ne fait pas mal. Pourtant c'est une grognonne qui fait tout le temps sa dragonne, qui fait crôa crôa pour nous faire peur (ben voyons!), mais moi je la prends je lui donne des bisous, je la fais monter sur mon épaule et jamais elle n'a de mouvement agressif envers le visage. Bref, c'est une bien bonne fille. :oiseau4: :coeur: Mon insé, c'est une autre histoire, mais il est toujours très gentil avec le visage. Il aime moins les doigts. :perroquet:

Entéka, bienvenue sur ce site. Il y a plein de choses à apprendre ici. :bienvenue2:
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Retourner vers Je me présente