Et ce soir on a pris la décision que le mieux pour elle serait d'aller la faire euthanasier
Elle est malade depuis plusieurs mois, on a été des dizaines de fois au vet mais.. elle est tres vieille maintenant, on ne peut pas la guérir
Elle a tellement maigrit, elle doit faire moins de 4 ou 5 libres, alors qu'elle en pesait 11 avant. Elle n'arrive plus a manger meme si elle semble avoir toujours faim.. Je l'ai vue descendre du sofa tantot, ca ma brisé le coeur, elle est tombée tout croche, elle a marché 1 metre avant de se "remettre droit"
On avait demandé au vet ya pas longtemps si elle semblait souffrir, il disais non
Mais depuis 2 jours elle miale vraiment bizarre, on a limpression qu'elle pleure. On pense qu'elle commence a souffrir, et qu'elle n'a plus une belle qualité de vie
Alors pour ses derniers jours on va essayer de lui donner le plus d'amour, de faire en sorte qu'elle parte heureuse, puis vendredi elle ira au vet
C'est vraiment dur, j'ai cette chatte la depuis mes 4 ans, on a vieillit ensemble. Je ne pourrai meme pas etre la pour l'accompagner a ses derniers instants, jai beaucoup de peine :'(
J'espere qu'elle sera mieux ou elle sen va
J'avais besoin den parler