Bon, et bien je me pose cette question étant donné que j'ai eu plusieurs questions de gens me connaissant qui m'on appelé pour avoir des renseignements... En plus, c'est la période des vacances et plusieurs personnes partent à l'extérieur durant quelque temps! Et je dois vous dire que ce n'est pas facile du tout à s'y retrouver dans le paquet d'annonces que l'on voit...
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai juste une petite question étant donné que l'on voit de plus en plus d'annonces différentes concernant des garderies pour vos perroquets... Et c'est souvent difficile de s'y retrouver pour les propriétaires de perroquets...
Qu'attendez-vous réellement de ces dernières? C'est certain que l'on veut qu'ils soient bien traités mais encore... le nombre de sorties par jour par exemple ou bien si vous désirez plutôt qu'ils ne sortent pas, le dodo, de quelle façon? Quelle est la méthode qui sera utilisée pour les sorties? Croyez-vous qu'une autre personne doit entraîner vos oiseaux durant cette période? Et de toute façon, est-ce vraiment possible? À son retour à la maison, il serait dressé??? Demandez-vous obligatoirement les 4 tests? De quoi sera fait leur alimentation ou bien apportez-vous toute la nourriture nécessaire? Est-ce qu'il y a d'autres animaux dans la maison qui pourraient être dangereux??? Ont-ils les ailes taillées ou non? Sinon, il faut redoubler de prudence avec les portes!!! A-t-il déjà eu des décès et si oui, les raisons??? En cas d'urgence, que doit faire la gardienne?
Bien des questions mais probablement qu'il y en a d'autres également à poser!!! J'aimerais bien avoir votre opinion sur le sujet puisque plusieurs annonces mentionnent "Professionnel"... mais de quoi???

Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans