hier jai été absente et ses mes parent qui s'occupais de mon nouveau ti bb Milo et bien dans la cage ou il y a les pot a nouriture avec les trou pour les mettre et bien il menquais un plat!javais fermer se trou...pas asser assurément ma mere avant de partir aujourd'hui avais mis Milo mon inseparable de 2 mois nouvellement ariver cette semaine dans sa cage et le petit a réusir a sortir!nous commension a douter qu'il lui soit arriver quelque chose alors nous avons chercher partout et petit bébé Milo était cacher en arière de mes cadre qui était a terre !!!le tit cocain il a eu plus peur que mal la il est dans sa cage affamer!!!IL MANGE ET SE REPOSE... je crois qu'il a eu sa le lecon le tit coco Camille et bébé Milo
lol! un petit explorateur XD
c'est deja arriver moi aussi que j'arrive chez moi et que ma cocotte soit pu dans la cage je capotais un peu là, mais j'ai fini par la trouver dans la chambre d'une de mes soeur(au deuxieme etage lol)
Ma femelle m'a aussi fait sa en grugeant sont plat de plastique.
Est-ce que ta cage ressemble à sa, c'était mon ancienne. Il y a des trou dans le grillage pour les plats...
eh bien ma cage est tres conforme pour mon inseparable jenvoirer une photo ce que je voulais dire par standar ces que on retrouve souvent ce genre de cage chez ceux qui on des inse mes je ces qu'elle est corecte