Pas encore de bébé Rottweiller

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Pas encore de bébé Rottweiller

Messagepar JobineB » Mar Juil 01, 2008 8:16 pm

Le verdict est sorti... pas encore de bébé rottweiller pour moi... la femelle n'est pas enceinte! :( Je vais en parler au chum s'il désire toujours attendre sinon, Ralph devra s'habituer tout seul... Sinon, prochain accouplement pour décembre prochain...

À suivre...
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Callista » Jeu Juil 03, 2008 2:12 am

Un bébé Rott :D
J'ai une femelle de 9 ans que j'ai eu alors qu'elle avait 2 mois, de vrais boules d'amour ! Mais par contre bon courage, niveau éducation ce sont de vrais plais ! Toujours à chercher les limites (même 9 ans) :lol:
Noa Eclectus
Callista
Inséparable
Inséparable

Messagepar JobineB » Jeu Juil 03, 2008 6:33 pm

Je connais bien!!! J'ai eu Monday durant presque 11 ans!!! Et comparativement à mon basset hound, c'était une douceur!!! :coeur: Mais c'est vrai qu'il nous teste beaucoup!!! Un bon contrôle et de l'amour en masse et cela fait les meilleurs chiens au monde!!! Et la mienne a mangé au moins une dizaine de paires de bottes, un divan, le prélard, la tablette du chassis!!! Mais, bon, je l'aimais tellement!!! :wink:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Autres sujets que les perroquets