Me voici revenue avec 3 semaines d'absence !
J'ai fait un stage de voile pendant une semaine et Tjuk était chez Jocelyne -Merci beaucoup Jocelyne !!!-, puis je suis partie en France pendant 2 semaines et c'est mon chum qui s'est occupé de Tjuk !
Tout c'est bien passé et OUF Tjuk me reconnait, j'avais peur qu'il m'oublie en 3 semaines !
Quand il m'a vue à mon retour il est resté muet (c'est très rare chez lui) pendant au moins 10 minutes ! Et puis il est venu sur moi et tout a recommencé comme avant !
Chez Jocelyne Tjuk a eu la chance d'être près de ses parents et "cousin, cousines" ! Il devait être très heureux !
Et avec mon chum ça a très bien été, il est sorti beaucoup et maintenant il est toujours après mon chum, ils sont devenu bons copains (ils l'étaient déjà mais là c'est vraiment genre pot de colle, il ne le lache pas !). Bon j'ai du faire un bon nettoyage de cage et du Tjuk en rentrant parce que le ménage c'est pas sur fort mais le principal est que Tjuk était heureux avec lui pendant deux semaines ont dirait vu comment il l'aime maintenant !
Voilà !
Bon je vais pas être trop présente sur le forum l'été, je voudrais "décoller" un peu d'internet pour profiter de l'été, mais je suis là quand même, de temps en temps !