Parc de jeux - Travail de fin de semaine

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar bea1 » Mar Juil 01, 2008 8:07 am

Très beau travail!
Image
bea1
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar PP » Mar Juil 01, 2008 10:11 am

Kiwi, elle vient de chez Naomi. Au début j'étais impressionnée par la grandeur dans le salon, surtout si je veux d'autres oiseaux, je n'aurai pas beaucoup de place pour d'autres. Mais tant pis, car depuis qu'ils l'ont, c'est le grand bonheur et quand je regarde l'autre cage que j'ai mise dans la cuisine pour le dodo et bien elle me paraît minuscule et pourtant elle est grande elle aussi!

Depuis que je l'ai, ils se déplacent dans tous les endroits de la cage, ils peuvent grimper car il y a trois perchoirs en cotons, des perchoirs en bois et deux cercles accrochés l'un à l'autre en coton (cadeau de la boutique Naomie). Je les remercie pour la cage, leur gentillesse et aussi le cadeaux que mes toutis adorent. Dans la cage, il y a même deux échelles, du coup j'en avais une en bois que j'ai laissé dans la cage "dodo". Bref que du bonheur pour eux.

Ils ont le même style de cage mais en double, j'aurai du la prendre car je pense prendre un Toui Catherine mais à ce moment là je pensais prendre un perroquet plus gros et cette cage est pour les toutis car l'espace entre les barreaux est de 1/2 pouces. Je suis en appartement et je pense qu'il ait préférable après mûre réflexion que je prenne des toutis donc dommage pour la cage double j'aurais dû l'acheter tout de suite car c'est un gain de place considérable!

Voici le lien http://www.cagesnaomie.com/index.php la mienne c'est la cage "solide" à 140 $
PP
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Mar Juil 01, 2008 10:18 am

Bravo pour tes aires de jeux!!! Et je suis complètement gaga devant les deux inséparables!!! :coeur:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar mimi » Mar Juil 01, 2008 2:34 pm

je partage l'avis de JobineB: tes insé sont superbes, belles photos!!! et tes jeux aussi!!! merci pour le lien pour le net... je vais peut-être tenter le coup....
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

svp

Messagepar cocotte22 » Dim Nov 30, 2008 11:27 pm

bonjour j'aimerais pouvoir construire des aussi belle chose que toi mais ou trouve tu ton matériel?? et si tu as des trucs a me donner je serais bien heureuse et cocotte aussi!!!!Merci et tu peut m'écrire coccinelle2115@hotmail.com
Marie-Christelle et Cocotte
cocotte22
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Constructions