Je veux mettre une image pour mon avator... bon, j'ai suivi à la lettre la démarche à suivre (photo filtre).
Mais quand on veut changer quelque chose dans notre profil est-ce qu'on doit automatiquement remplir de nouveau toutes les infos obligatoire, parce que j'ai toujours un message qui me dit que je doit obligatoirement remplire tout les champs contenant * ??
Bon, j'ai complèté correctement "mes plumeaux", j'ai réduit ma photo avec photofiltre (présentement elle est à 13 ko) donc très petite. Mais toujours le même message m'apparait "image doit être inférieure à 95k). J'ai demandé l'aide de mon conjoint (il est très bon en informatique). Pis il me dit "y'a rien à faire, c'est leur site qu'yest fucker"
Bon, j'ai complèté correctement "mes plumeaux", j'ai réduit ma photo avec photofiltre (présentement elle est à 13 ko) donc très petite. Mais toujours le même message m'apparait "image doit être inférieure à 95k). J'ai demandé l'aide de mon conjoint (il est très bon en informatique). Pis il me dit "y'a rien à faire, c'est leur site qu'yest fucker"
Pour rendre crédible coco-jack,je dit pas le contraire ;P, Ouais j'ai le meme probleme pourtant jui on va dire calé en info' mais la c'est le site qui fais nimporte quoi... Je met une photo de 100X100 et de 16o je croi, et l'autre "*$^ùàçà" me dit de ne pas metre une photo a plus de 96ko !!! C'est a pété les plomb =)) svp un admin !!!
Black ---> Gwenaël 15 ans
Mes copagnions:
Celia ---> York de 4ans
MiaouShi ---> Siamois de 8ans
------------------
Et je ne citerais pas les Millions d'animaux que j'ai eu et qui sont au paradis maintenant *snif*
IDEM ici, je voulais changer d'avatar et voilà, j'en ai plus. J'ai essayer de prendre une photo de mon ordinateur et aussi de l'héberger ailleur, rien à faire.
Je n'ai plus d'avatar, j'ai l'air d'un tout nu!