par coco_jack » Mar Juin 24, 2008 9:52 am
moi, quand j'ai acheter coconut, il mangeait un mélange de graine, avec de la moulé zupreem, et une autre affaire que je me souvien pu ( la madame y mettait un peu de froot loops dans sa bouffe.... inquieter vous pas, je ne lui en donne plus)
je veux réussir a mettre coconut seulement à la moulée, parce que c'est mieux pour sa santé et aussi parce que je trouve que ça fais moins de gaspillage....avec les graines, sa fait juste tout le temps laisser un paquet d'écaille dans le bol....la moulée il la mange pratiquement toute. alors je me suis commander le gros sac de 20lb de zupreem pour coconut, je veut essayer de le mettre juste à ça. mais l'ideal pour moi serait de lui mélanger deux sorte de moulée (la harisson ou la roudybush). comme ça, il ne s'habitu pas qu'à une seul affaire, et ça évite des problemes...
j'était pas sur si la zupreem etait aussi bonne que les autres, à cause des colorant....mais qu'est-ce que ça change les colorant? la couleur des fientes qui est habituellement un indice de sa santé?
Boutique des Jouets Bo-Bec