j ai enfin trouvé

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar minigo » Ven Juin 20, 2008 3:56 pm

Bonjour, finalement la dame est venue me reporter mon ara noble.Nous aimions le gris, mais pas de contact et cest beau un perroquet qui parle, mais on voulais plus que ca nous. Jako parle un peu donc beaucoup moins que le gis, mais il est tellement clown, il est allé voir tout le monde en arrivant. Il a l air tres heureux de revenir a la maison et nous aussi :D Il a retrouvé ses jouets qu il aime tant et je vais lui chercher un perchoir en fin de semaine. je vais essayer de trouver un arnais aussi pour dehors car il adore ca l air frais de la campagne hihihi finalement, nous sommes tres heureux toute la gang. je vous redonne d autres nouvelles tres bientot. A oui, nous avions seulement échangé de perroquet pour un reve de tres longue date qui finalement nous démontre que parfois on peut se tromper. J aime bien ca moi un perroquet qui a la bougeotte comme mes enfants hihihi une fille de 7 ans qui adore mon ara et mes deux autres filles de 13 et 15 ans
minigo
Embryon
Embryon

Messagepar Persil » Ven Juin 20, 2008 4:03 pm

Wowwwwww Minigo contente pour toi et tes filles. Une belle histoire qui finie très bien super!
Tout plein de joies et bonheur pour ton Ara et toute la petite famille.

Persil
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar minigo » Ven Juin 20, 2008 4:29 pm

merci je suis aussi contente d avoir pu reprendre mon petit Jako. On a essayé un gris sans que l on soit obligé d acheter et revendre a regret. Tres bonne expérience des 2 cotes malgré que la dame en question va revendre son gris moi je garde mon bb.
minigo
Embryon
Embryon

Messagepar katou » Ven Juin 20, 2008 5:46 pm

Minigo voilà que sa se termine bien :lol: , surtout si ton petit Jako est super gentil. Toute la famille s'aurait ennuyé de lui, pauvre petit pit..
Pour ce qui est du gris espérons qu'il va avoir une belle vie, pas drôle de se faire trimballer ainsi.. :(
Sunny (cockatiel panaché mâle 18 mois)
Olive (cockatiel White Napped mâle 17 mois)
Tony (conure soleil 3 ans bientôt)
Kiwi (inséparable mâle 5 ans)
katou
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !