mon petit bebe inseparable a tendence a souvent lever une pate quand il est sur son perchoir esque sa se pourait qu'il est mal?oui qu'il se repose tout simplement??...parce que ces toujour la meme pate ou des fois il la pose mes nenroule pas ses petite orteille autour comme il le fon toujour esque ses grave???
hey! moi aussi ils ça des fois et à chaques fois je pense qu'il a mal au patte tk...je peu pas tellement te répondre, moi aussi je me pose la question...
Ton petit est tout à fait normal c'est comme ca qu'il se repose et tu vas aussi l'entendre grincher du bec c'est qu'il est bien
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
Notre cocktatiel aussi fait ça. Oui on panique toujours les premières fois, mais quand il fait ça, je sais qu'il s'apprête à dormir Il devient les plumes toutes ébouriffées et grince du bec.
Tous les nouveaux propriétaires de perroquets pause énorméments de questions. Mais, ici, nous fesont notres possible pour répondre à toutes les questions. C'est notre passion et on adore partager!
C'est très normal de poser des questions. C'est bien, on se renseigne parce qu'on adore notre oiseau!
... de toute façon, s'il levait les 2 pattes, il tomberait...
...
...
...
... oui, bon... ok... je sais...
Bonne journée!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...