Il m'est arrivée un truc semblable avec mon premier perroquet, un amazone à ailes oranges...
Je venais tout juste de l'acheter à l'endroit ou je travaillais à cet époque. ( 1 mois environ ) Elle était un peu sauvage quand je l'ai ammener à la maison, mais j'avais réussie à faire pas mal de progrès avec elle. Je pouvais la sortir de la cage sans problème, je la manipulais, je lui faisais des câlins, etc..
Un soir lorsque je suis rentrée du travail.. Elle s'était mise à trembler comme une feuille.. et tout d'un coup ( dans l'espace de seulement quelques secondes, je n'ai même pas eu le temps d'appeler le vet ) BANG !! au fond de la cage.... Je l'ai pri dans mes bras.. mais il était trop tard, elle ne respirait plus..
J'ai appeler le vet et il m'a demander d'aller lui porter tout de suite, ils ont fait une autopsie pour se rendre compte que ses 2 poumons étaient en sang..
On a chercher et chercher des raisons, pour finalement trouver que mon ancien colocataire a, par erreur, laisser une poêle en teflon sans rien à l'intérieur sur un rond allumer presque toute la jourmée.. La pauvre... J'en ai mi du temps à m'en remettre de celle la...
Comme ashcan a dit... ça pourrait être une excellente idée de lui faire passer un autopsie... tu pourrais en avoir le coeur net...
Bref.. je te souhaite la meilleure des chances dans cette dure épreuve.. et n'hésite pas à écrire si tu as besoin !!
Encore mes condoléances !!
Je suis de tout coeur avec toi