conure canelle

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar alex12 » Lun Juin 02, 2008 4:44 pm

Nataly, c'est elle qui était dans la volière quand on est aller chercher bébé Persil ??
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Persil » Lun Juin 02, 2008 4:47 pm

Si Canelle a 4 mois il se peut qu'elle soit la petite soeur de Persil car Persil a eu 4 mois le 29 mai et si c'est sa soeur bien tu vas avoir un amour d'oiseau hyperactif mais d'un charme fou!!!! et moi en tous les cas j'ai un fun noir depuis qu'il est à la maison........ Vive les p'tis Conures de La Volière!!!

Lola

PS: Si j'ai bien compris Nataly dans ses explications quand je suis allée chercher Persil : des Canelles c'est toujours femelles
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar pépé » Lun Juin 02, 2008 4:51 pm

Ben là je suis encore plus énervée ! :minioiseau: J'ai trop hâte de la voir. Je lui demanderai si c'est la soeur de persil. Si oui, on pourrait peut-être un jour les faire se rérencontrer ? :roll:

Ah bon, je ne savais pas les cannelles femelles ?
pépé
Lori
Lori

Messagepar pépé » Mer Juin 04, 2008 8:58 am

Elle est chez moi maintenant la petite cannelle. Elle est très appeurée... :? J'ai hâte qu'elle nous fasse confiance. Hier soir elle a mangé de la pâté chaude car elle ne voulait pas ses graines. On va voir aujourd'hui ... :roll: Je l'ai même fait boire de l'eau car elle n'y allait pas seule. À suivre ... :D

Finalement ce n'est pas la soeur de persil car elle est plus jeune. Dans les registres, elle n'a que 2 mois 1/2.
pépé
Lori
Lori

Messagepar Persil » Mer Juin 04, 2008 9:32 am

Ok PP .
Persil a vu le jour le 29 janvier et il est arrivé à la maison le 12 avril et dès la première journée il a pris possession de la maison au complet et depuis c'est '' The Boss'' même Copain le chat est sous ses ordres et prend la fuite quand le Persil s'approche de trop près, Il y a juste Maggie la Shih Tzu qui elle voudrait bien se farcir un p'tit poulet( par jalousie il parait).
Persil et Pablo sont libres ensemble toute la journée et il n'y a pas de bagarre entre eux, chacun fait sa petite affaire et laisse l'autre s'occuper des siennes.

Boucoup de plaisir avec ta petite Canelle

Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Mer Juin 04, 2008 9:56 am

C'est normal qu'elle ait peur..elle est toute petite et ne connaît pas grand chose du monde encore..tout autour d'elle est nouveau.

Est-ce que tu lui as mis une petite tente pour qu'elle aille s'y réfugier?
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar pépé » Mer Juin 04, 2008 12:42 pm

Non car elle est au lavage ... quand elle sera sèche sans microbe ... je lui mettrai.
pépé
Lori
Lori

Messagepar LaVoliere » Mer Juin 04, 2008 1:35 pm

Alex, oui c'est moi qui vous a répondu lorsque vous êtes venu chercher Persil! :wink:

Pépé, comment va Cannelle? Donne lui quelques jours, elle a perdu son ami ara et tout le nouvel environemment comme je t'expliquais, ca en fait beaucoup pour une si petite vie!
Nataly, La Volière.
Image
LaVoliere
Boutiques
Boutiques

Messagepar katou » Mer Juin 04, 2008 4:20 pm

Pépé revient nous en parler souvent de ta petite canelle :lol:
Sunny (cockatiel panaché mâle 18 mois)
Olive (cockatiel White Napped mâle 17 mois)
Tony (conure soleil 3 ans bientôt)
Kiwi (inséparable mâle 5 ans)
katou
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar alex12 » Mer Juin 04, 2008 5:02 pm

LaVoliere a écrit:Alex, oui c'est moi qui vous a répondu lorsque vous êtes venu chercher Persil! :wink:

Pépé, comment va Cannelle? Donne lui quelques jours, elle a perdu son ami ara et tout le nouvel environemment comme je t'expliquais, ca en fait beaucoup pour une si petite vie!

Non Nataly, je sais que c'était toi ! :lol:
Je voulais dire dans la volière, il y avait deux canelle(ou ananas.. ). C'est elle ??
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar LaVoliere » Mer Juin 04, 2008 8:06 pm

LOL, J'avais mal lu! Et bien non ce n'était pas cette cannelle la, mais une autre, c'est pour ca que je me suis trompée sur son âge. Je croyais qu'elle avait 4 mois, mais c'était l'autre cannelle que j'avais en tête! :roll:
Nataly, La Volière.
Image
LaVoliere
Boutiques
Boutiques

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !