Yé je vais a la voiliere chercher mon conure black cap ohouuuuuuuuuu j'ai bien hâte il va s'appeller WIPET ....(c'est mon chum qui a choisi ce qu'un homme veut femme dit oui ) hihi
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Enchantée de faire ta connaissance bébé Wipet ! tu es adorable !
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Merci a vous tous il fais dodo maintenant il a ete bien stressé je crois....j'ai hate de pouvoir le manipuler comme je veux grrrr la patience est de mise...
Oh... et ne le laisse pas trop prendre les airs de la maison. Sors-moi ce touti et fais-lui visiter la maison dès demain matin.
Et HOP... il faut que ça commence tout de suite l'éducation...
Bisous à Whippet.
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
ahh merci couack hihi je t'avais justement posé la question sur l'Autre post ben ok demain m atin au travaille...il a deja sortie ce soir mais dans sa chambre de jeu. Il aime bouger et j'adore ça.