Sujets : photos de votre...

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Sujets : photos de votre...

Messagepar marie-maude » Mar Mai 27, 2008 8:13 am

Chers amis...

Je me demande la pertinence de sujet de "photos de votre espèce de perroquet". Je crois avoir mentionner à maintes reprises que nous si nous voulons continuer à héberger des photos sur le forum, il faut se rationner un peu.

Des photos d'aras, de gris, d'amazones, il y en a partout sur le forum, dans l'album photo, dans les concours photo...et sur google image. Faites un peu de recherche. Elles sont là, elles n'attendent que vous.

Bien à vous,

Votre très stricte et sévère admin,

Marie-Maude
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Persil » Mar Mai 27, 2008 9:40 am

marie-maude
est-ce possible d'enlever les photos qu'on met dans les messages sur le forun? Moi ça ne me dérange pas de les enlever puisqu'elles ont été vues pas nécessaire de les garder c'est des photos que j'ai dans mes images moi alors ...si tu en vois des miennes ne te gène pas

Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Mar Mai 27, 2008 9:47 am

En fait, ce que tu peux faire c'est modifier ton message et aller enlever le fichier joint.

Ce serait dommage que tu supprimes toutes tes photos. Mais parfois on en met 3 pour un même post, dans ce cas, on peut en enlever 1 ou 2.

Tu peux aussi aller les faire héberger comme c'est indiqué dans "vos problèmes informatiques".
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Ailedral » Mar Mai 27, 2008 10:01 am

Tu devrais peut-être mettre ce message en post-it si tu veux que ton avertissement soit utile sur le long-terme (qu'une suggestion comme ça).
Ailedral
Cockatiel
Cockatiel

Retourner vers Les espèces