j'ai peur d'etre devenue allergique

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

j'ai peur d'etre devenue allergique

Messagepar sabine et alain » Jeu Mai 22, 2008 5:44 pm

j'ai depuis 1 bonne semaine les yeux qui me pique .Il me pique essentiellement au salon , là ou sont nos cages à perroquets .Je me demande si je ne suis pas devenue allergique , je sais qu'alba dégage de la poudre c'est pour cela que je le douche aussi regulièrement .Mais pour le moment je n'ai pas envie d'aller voir un ophtalmologue , mais si jamais ca serait le cas , faudra que je fasse un traitement , car je ne peux opter pour la solution de m'en séparer c'est pas posssible.en esperant que ca passe
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar manny » Jeu Mai 22, 2008 5:50 pm

pourquoi ne pas essayer de prendre des antihistaminique pour kk jours? tu verras bien ce que ca donnera!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Barby » Jeu Mai 22, 2008 9:23 pm

Bonsoir,

Y-a-t-il du pollen actuellement dans ton environnement? C'est peut-être ce type de réaction allergique qui est en cause et les manifestations en sont un peu accentuées avec la présence de tes plumeaux. Je subis ces allergies saisonnières annuellement, mais chez-nous, c'est un peu plus tard. Un pharmacien te conseillerais habilement. Évite de nettoyer personnellement la cage pour ne pas forcer ton allergie (c'est le danger avec les allergies:ça se développe).

Bonne chance,

Barby
Barby
Conure
Conure

Messagepar pépé » Jeu Mai 22, 2008 10:01 pm

Ça m'arrive moi aussi quand je suis plus fatiguée ou quand il y a d'autres allergènes en même temps dans l'air. C'est certain que les oiseux qui perdent du talc (je ne sais pas comment l'écrire) comme la callo, le gris ou autres causent plus souvent des allergies. Tu peux te mettre une débarbouillette froide sur les yeux et ça passe ... :wink:
pépé
Lori
Lori

Messagepar coco_jack » Ven Mai 23, 2008 12:41 am

ouain, c'est pas drole ça :S ...mais c'est le temps du pollen là, ou bien c'est peut etre juste un grippe + de la fatique que tu as...

si vraiment tu te rend compte que tu est allergique aux oiseaux, essai de te procurer un machine qui purifie l'air. quand on prend dans les meileure sur le marché, ça enleve pratiquement toutes la poussiere de plumes :)

mais bon...c'est eut-etre juste une fausse alerte, tout cas, j'espere ;)

donnes-nous des nouvelles!
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Callista » Ven Mai 23, 2008 2:27 am

J'ai le même soucis. En période de pollen, je deviens allergique à la poussière et à plein d'autres choses (et la liste s'allonge d'année en année). J'évite de nettoyer la cage de Noa et j'aère la pièce où il est et il a le droit à un bain tous les jours.

Il existe des traitements homéo ou classiques, des gouttes pour les yeux et des sprays pour le nez. La pharmacie pourra te donner tout ça, sinon va voir ton doc :)
Callista
Inséparable
Inséparable

Messagepar sabine et alain » Ven Mai 23, 2008 5:05 am

oui c'est la péridoe du pollen et ca tombe . Mais j'ai plus mal aux yeux dedans que dehors c'est ca qui et bizarre .Mais si ca persiste oui je vais aller chercher un produit pour diminuer l'allergie
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Numerinos » Ven Mai 23, 2008 7:51 am

J'ai été diagnostiqué allergique au pollen de tous les arbres, à l'herbe à poux et à la poussière(acariens) en février dernier.

Même si Lolita ne fait pas de poussière elle-même parce qu'elle ne produit pas de poudre, elle «ramasse» la poussière beaucoup et ses installations aussi. Tu n'es peut-être allergique qu'aux acariens même si je sais que la poudre de certaines espèces puissent être un allergène supplémentaires pour les personnes déjà fragile. J'y vais avec la «gang»: Essaie les médicaments contre les allergies en vente libre. Mon médecin (et la pharmacienne) m'ont dit que le meilleur est Aérius. Les autres, ne me faisait pas d'effets. Aerius en a eu, mais après 3 jours de prise régulière(une par jour, le matin). Mais je ne dois pas sauter une seule journée parce que je repars immédiatement de zéro... :P
---
Numérinos
Numerinos
Conure
Conure

Retourner vers Autres sujets que les perroquets