Invasion de caïques !!!

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Ricoguy » Mer Mai 21, 2008 3:43 pm

Couack ! et bien non !
Il y a quelques semaines je nettoyais une volière ou je rentre à l'intérieur, tout était au plus calme, les oiseaux au dessus de ma tête s'amusaient même à se frotter, tout se passait bien. Et comme nous étions en début de repro je passais tout en détail, puis d'un coup les deux se sont précipités...... (au dessus de l'oeil par l'un, et un doigt par l'autre).

Actuellement ils ont deux petits, ils supportent que l'on ouvre la porte pour changer les plats..... mais pour le reste il faut ruser. Heureusement le nid est extérieur à la volière ce qui permet de surveiller mais idem avec ruses car je les occupe pendant que mon épouse jette un oeil sur les 2 bb. Et ce chaque jour car c'est une espèce qui très souvent se lasse rapidement de nourrir les bb :lol:
Guy
Ricoguy
Perruche
Perruche

Messagepar Couack » Jeu Mai 22, 2008 9:19 am

Merci Ricoguy de ta réponse. :wink:
Toujours intéressant d'entendre l'information de gens qui sont directement impliqués... (information de première ligne).

Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !