2ieme question.....

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

2ieme question.....

Messagepar patline » Mer Mai 21, 2008 3:53 pm

Racontez moi votre histoire avec vos connure vos amours avec eux et aussi les moments ou vous auriez voulu divorcé hihi!...

Comme ça je vais voir a peu près a quoi m'attendre (meme si je sais dans quoi je m'embarque) rien de mieux pour apprendre que de demander de vrai experience
merci cela va bien nous aider.....
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar katou » Mer Mai 21, 2008 5:13 pm

J'ai eu ma petite conure à joues vertes eam hier seulement, pour l'instant elle est très gentille. :D
Elle ne joue pas encore avec ces jouets :( .
Elle a picossé un tout petit peu ces morceaux de pomme. par contre elle mange beaucoup son mélange de graine.
Je lui ai mis une branche de millet et ne semble pas appréciée, elle n'a pas touché.
Elle reste beaucoup sur mon épaule, ma petite Zézette va sûrement être une bonne petite conure :wink:
katou
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar manny » Mer Mai 21, 2008 5:16 pm

si je me fis à Persil ( comme sa proprio) ce sont de petits clowns ambulants qui déplacent de l'air!!!
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar patline » Mer Mai 21, 2008 6:50 pm

Je me suis fais dire que c'est perro ne sont pas tres independant ....ici ont a la chance d'avoir toujours quelqu'un a la maison mais si je sort quelque temps ils sont capable de resté seul??
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar patline » Mer Mai 21, 2008 6:50 pm

katou mes felicitations...tu saura m'en parle un peu plus dans pas long hihi tu a pris ta zezette ou toi?
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar katou » Jeu Mai 22, 2008 1:05 pm

Hier c'était bien elle restait sur mon épaule aujourd'hui elle semble préférée sa cage :? , il y a un petit parc sur le dessus et elle veut toujours y retourner..
C'est peut -être que sa ne fait que deux jours qu'elle est à la maison..J'espère qu'elle va être une petite colleuse, elle n'a pas encore commencé à jouer avec ces jouets...
Elle est très gourmande, elle a toujours le bec dans ces bols.

Mon chum bricole un grand parc pour ma Zézette. :lol:

Patline, il c'est ouvert une oisellerie dans ma région en Abitibi.
Elle a des superbes oiseaux... :D
katou
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar heavenly » Jeu Mai 22, 2008 7:27 pm

Sa ne fait pas très longtemps que j'ai le mien,mais je vais dire ce que j'en sait jusqu'à maintenant.
Le plus important selon moi ,est de pas lui couper les ailes!! :twisted: de tenter de lui apprendre dès sont jeune âge a passer un peu de temps seul.Ce qui t'aidera aussi quand tu devra quitter la maison.

Comme plusieurs disent,effectivement se sont des oiseaux très dépendant de nous.Voilà le pourquoi important des ailes pleines..sinon attention aux cries de liaisons :evil:
Pour l'instant moi j'ai un brin d'éducation à lui faire qui va plutot bien.
Il est un vrai clown,il est très attachant!!Apprend très rapidement aussi :shock:
Mais le mien a une facheuse tendance à mordre dans le cou :roll: Un vrai vampire!Donc l'épaule c'est pas souvent,ou quand il est tôt,il est moin de mauvaise humeur :lol: En soirer rien a faire,il est grognon,donc je laisse dans ses appartement :lol:
Mais connaisant quelque trucs sur sont passée,je sait qu'il y a du travail à faire!!(tout lui était permis..même boire de l'alcool! :evil: c'est frustrant l'ignorance des gens! :roll: )
J'ai bien hâte de voir des photos de ton conure:D Tu croit l'avoir quand?Se sera un bébé ou un 2ieme main?
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar Persil » Jeu Mai 22, 2008 7:32 pm

Manny,

Tu peux le dire que Persil déplace de l'air et pas seulment un peu :lol: une vraie tornade pis non encore pire un cyclone tellement que parfois je dois le retirer de la circulation : je ferme la porte de la salle d'ordi ou elle est afin de cuisiner tranquille sans risque qu'il vienne se brûler sur la cuisinière.... il est tellement pot de colle! Puis tout à coup c'est la course folle il va déranger Pablo et ils se poursuivent dans tous les pièces et là attention ..des ailes ça tapent le visage aussi faut être vite à se pencher pour éviter la collision. Parfois oups c'est le calme plat... ou est-il ??? ben il bouffe et là otez-vous de là ça bouffe! Sommes toute si vos conures sont comme le mien bien vous aller avoir du plaisir et de la job assurés.

Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Un nouvel oiseau !