Départ de mes inséparables...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Départ de mes inséparables...

Messagepar sophiedes » Dim Mai 18, 2008 9:05 pm

Alors voilà comme Alex l'a dit dans un autre post j'ai finalement trouvé une famille pour mes inséparables, donc demain lundi ça va faire une semaine qu'ils sont partis. Je dois dire que je trouve la maison très silencieuse depuis leur départ...

La nouvelle famille ont des jeunes enfants comme nous et ils sont bien intéressé à apprendre et connaitre tous sur les inséparables, je leur ai bien expliquer tout ce que ça impliquais et je n'ai pas oublier de leur donné plusieurs adresses, notamment celle du forum. De plus, ils demeurent pas loin de chez moi et je vais être en contact régulièrement avec la femme donc je vais avoir des nouvelles souvent!!

Donc maintenant il ne me reste qu'a faire attention et essayer de relaxer pour rendre ma p'tite poupoune à terme et à espérer que tout se passe bien. J'ai inscrit mon garçon au terrain de jeux pour l'été, une amie a moi qui a une garderie en milieu familial à une place pour ma fille de 3 ans pour l'été aussi et il me restera à la maison que ma fille de 2 ans, donc si je dois être hospitalisé ou alité ça risque d'être moins compliqué étant donné que nous avons pas de famille ici à Québec... Par chance j'ai mon amie Persil qui peut me dépanner en cas de problème!! :wink:

Alors merci à tous le monde sur le forum, j'ai été ravi de tous vous connaitre autant par vos écrits qu'en personne aux rencontres et longue vie au forum et aux gens qui aiment et prennent soin des oiseaux...

Sophie xx
pas d'oiseaux pour le moment, 4 enfants!!
sophiedes
Inséparable
Inséparable

Messagepar alex12 » Dim Mai 18, 2008 9:11 pm

Tu sais aussi que si jamais y'a un problème quelconque je peut monter facilement.. Au pire je pique une tite course :wink: !
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sophiedes » Dim Mai 18, 2008 9:22 pm

oui merci beaucoup Alex et c'est fort apprécié!! :)
sophiedes
Inséparable
Inséparable

Messagepar CarineB » Dim Mai 18, 2008 10:59 pm

C'est vrai que ça doit faire tellement vide dans la maison, même avec tous les enfants..

Mais l'important maintenant c'est que tu prennes bien soin de toi et de la poupoune qui s'en vient. :)

Reposes-toi bien :)
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Dim Mai 18, 2008 10:59 pm

Je suis bien contente pour toi!!! :wink: Reste à te reposer et n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles aussi!!! J'espère bien de revoir quand même!!! :D
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar sophiedes » Mar Mai 20, 2008 8:10 pm

Josée c'est sûr et certain que je vais donner des nouvelles de plus si vous faites d'autres rencontres je vais surement y aller si la santé me le permet!!!

J'ai eu des nouvelles de mes inséparables, tout va très bien alors je suis rassuré!!
sophiedes
Inséparable
Inséparable

Messagepar Jocelyne » Mar Mai 20, 2008 8:18 pm

Je suis contente pour toi, prend soin de toi, et surtout donne des nouvelles!

bonne chance! :wink: :wink:
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
Lori
Lori

Messagepar mimi » Mar Mai 20, 2008 8:19 pm

bonne chance à toi pour la fin de ta grossesse! :coeur:
mimi
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets