La nouvelle famille ont des jeunes enfants comme nous et ils sont bien intéressé à apprendre et connaitre tous sur les inséparables, je leur ai bien expliquer tout ce que ça impliquais et je n'ai pas oublier de leur donné plusieurs adresses, notamment celle du forum. De plus, ils demeurent pas loin de chez moi et je vais être en contact régulièrement avec la femme donc je vais avoir des nouvelles souvent!!
Donc maintenant il ne me reste qu'a faire attention et essayer de relaxer pour rendre ma p'tite poupoune à terme et à espérer que tout se passe bien. J'ai inscrit mon garçon au terrain de jeux pour l'été, une amie a moi qui a une garderie en milieu familial à une place pour ma fille de 3 ans pour l'été aussi et il me restera à la maison que ma fille de 2 ans, donc si je dois être hospitalisé ou alité ça risque d'être moins compliqué étant donné que nous avons pas de famille ici à Québec... Par chance j'ai mon amie Persil qui peut me dépanner en cas de problème!!
Alors merci à tous le monde sur le forum, j'ai été ravi de tous vous connaitre autant par vos écrits qu'en personne aux rencontres et longue vie au forum et aux gens qui aiment et prennent soin des oiseaux...
Sophie xx