Coucou!!
Mon super Oézo fait des selle IMMENSE!!!!!! mais pas en eau ! Avec plus de blanc que a l'habitude ! (c'est quoi le blanc dans les selle??). J'ai un male !
Il est reste en forme et avec le meme tempéramment calme. Il chante encore aussi !
Mais comme ses grosses selle lui colle au derriere il se gratte tout le temps le derriere et cela lui demande de l'energie !! Je lui lave avec de l'eau et cela semble le soulager jusqua la prochaine selle qui colle!
Quest-ce que je fait??? c'est grave vous pensez???
A t'il manger quelque chose de nouveau?Une sorte de fruit ou légume qu'il n'a pas l'habitude?
Il a quel âge?
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Non il n'a rien de changer, il mangeais une carotte....peut-etre que ma carotte était mal nétoyé....! Mais bon je n'ai pas pris de chance et j'ai mis sa cage au complet dans la douche , eau bouillante et savon doux bio rincé 3 fois ( des fois un petit microbe sur les barreau je sais pas...)
Et la il va numéro un! Ces selles deviennent de plus en plus normal et il a arreter de se gratter le derriere!
En espérant que ca ne recommence plus!! Il n'aime pas que je lui lave le derriere en le tennant dans mes mains et moi non plus!!!!
Ha les mystères de la vie aviaire.... !!!
Merci de vos conseils! si sa reviens je vais aller voir pour el produit en animalerie merci!
les miens aussi des fois ils font des caca géant, mais c'est parce qu'ils se retiennent on dirais (durant la nuit par exemple)...je les sort le matin et il faut que je me traine quelques klennex...pour le blanc, je ne sais pas c'est quoi, mais je ne crois pas que ton oiseaux ait un probleme. surveille ses autres selles et dit nous si ça a changé