Alors, voilà ça y est je me suis décidé sa saura un Gris du Gabon
Alors, j'ai quelque question que je me pose depuis longtemps mais, je n'est jamais trouvé de reponses.
Pour information je c'est dans quoi je m'aventure cela fait très très longtemps que je me documente. J'ai déjà eu quelque expérience avec des gris (chez un éleveur et chez un ami à mon père) j'ai pu observer leur caractère même si chacun on leur caractère bien a eu
Alors, voici mais, question.
-Le jour de l'arriver je vais le mettre dans sa cage et je vais le laisser tranquillement pour qu'il se remette de c'est émotion. Et le 2 ème jour es-que je commence déjà a ouvrir la cage ? Bien-sûr je le laisse tranquille je ne vais pas aller l'embêter.
-A partir de quel âge peut on commençait à lui apprendre des jeux éducatifs ?
-Es qu'un Gris du Gabon peut il venire en vacances 2 ou 3 jours ?J'ai déjà lue les techniques pour que le Gris du Gabon ne stress pas pendant un transport en voiture il faut l'habituer à sa cage de transport pour qu'il stress moins.
-Es qu'il peut venire faire les course avec moi ? Bien-sûr l'habituer petit a petit et des course (en supermarcher) pas très longue.
Bon pour l'instant c'est tout mais, je pense que j'aurais d'autre question qui me viendrons
Merci d'avance