Continue de lui en offrir, mes perruches aiment tellement ça que je mets 5 ou 6 plats différents pour éviter les querelles. Si ça peut t'aider, parmi toutes les germinations que j'ai essayé c'est vraiment le blé qu'elles préfèrent, blé dur, blé mou, kamut, épautre.
Tout ce qui est nouveau prend un peu de temps à être accepté... mais Tjuk en a déjà mangé ici avec goût... ça devrait lui revenir vite!! tu peux saupoudrer un peu de millet japonais dessus pour l'aider à goûter...
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder" ___________________________________________ Perruches de Bourke
Personnellement je les laisse pas plus d'une demi-journée, je les donne le matin et les enlève en fin d'après-midi... il faut toujours que ce soit frais. Je les fais tremper à la sortie du frigo dans de l'eau bien chaude et le tour est joué!! avec un peu de brocoli râpé c'est plus attirant aussi...
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder" ___________________________________________ Perruches de Bourke
Je vais les changer, j'en ai gardé au frigo.
Dommage, je n'ai plus de brocolis ! Mais je vais essayer avec le millet japonais. Et aussi à la main, comme avec la moulée (il ne mange la moulée que de mes doigts...).
Moi je suis a ma première fois que je réussi a faire des graines germés.J'étais tellement contente... Mais qu'elle déception,mes perroquets n'ont pas aimé.Je vais continuer a leur en donner fréquamment,comme ca j'imagine qu'ils vont s'habituer.En-t-k je l'espère. Est ce qu'ils peuvent en manger a tout les jours?Combien de fois par semaine vous en donner a vous boules de plumes? Merci!
Hé les zamis... vous êtes la sentinelle de votre oiseau.
Mettez des germinations dans vos salades, dans votre assiette le soir au souper et mangez-en (c'est bon pour vous aussi ). Votre perrok suivra ce que VOUS faites.
C'est pas parce qu'on met quelque chose dans son bol qu'automatiquement l'oiseau va aller voir et manger ce qu'il y a dedans. Dans la nature, il a appris ce qu'il peut et ne peut pas manger par l'exemple avec ses parents ou les membres de son groupe...
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology