portions pour toui céleste

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

portions pour toui céleste

Messagepar sourpeach » Jeu Mai 15, 2008 10:56 pm

Quelle quantité de nourriture à mettre dans son bol pour éviter le triage? Pour un Toui Céleste. Merci!
Heureuse maman de 2 Touïs célestes. Arthur le pirate et Agathe.(avatar: Arthur à la sortie de sa douche...remarquez sa superbe coiffure punk!)
sourpeach
Inséparable
Inséparable

Messagepar JobineB » Jeu Mai 15, 2008 10:58 pm

Pour mes inséparables, je ne fais que remplir le fond... Donc, je change la nourriture à tous les jours et pratiquement aucun gaspille... De toute façon, lorsqu'ils sortent, il y a de la nourriture un peu partout dans les parcs... En plus, ça ne mange pas beaucoup durant une journée!!! Surtout avec beaucoup de variété.
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar sourpeach » Jeu Mai 15, 2008 11:09 pm

Oui, j'ai l'impression qu'Arthur attend mon retour pour se lancer dans son bol Sauf quand je lui laisse un petit bout de milet.
Heureuse maman de 2 Touïs célestes. Arthur le pirate et Agathe.(avatar: Arthur à la sortie de sa douche...remarquez sa superbe coiffure punk!)
sourpeach
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Alimentation