Eh bien je vous apporte des nouvel du front
Eh bien coc vas toujours bien,Il revise avaec moi.;Je mexplique comme je lis a voix Haute il essaye d imite ma voix et le ton surtout a la fin ca fait un bruit assez comique mais il a l air de bien aime..Par contre maitenant des que je quitte la piece il pousse regulierement des cris tres tres strident poru savoir ou je suis..Mais bon vaut mieux ca que rien du tout^^
J introduis petit a petit dans son alimentation de la moulee et certaine autre graine(Mais mur etc..)Il a l air de pas tro paimez mais bon..
Comme il est souvent a la maison ,je l asperge 1 fois par jour d eau avec un spray..Contrairement a ce quje pense il a l air d aime ca!!!!!
Bon voila pour les nouvel par contre je me demande quelque chose..Coco a tendance a ce gratte beacoup beaucoup beaucoup,Il se "lisse "aussi tres souvent les plume et les remige et "fourage" dans son duvet,Il perd assez souvent du duvet et il a deja perdu une grande plume(sans sang a l interieur)..Il se gratte tellement que i la des sorte de pellicule qui lui sorte (mais vraiement petit)..Les parasites etant exclus qu est ce que cela peut etre?????
PS:J ai trouve une toute petit perruche ondule dans mon jardin ce matin..Heuresement j ai une cage adapte et de la nourriture special!!!!d apres ce que jai lus ca serais un petit mal de 6 semaine(bec encore sombre) de couleur bleu!!I l est tres tres gentil!
Bon eh bien merci poru vos future reponse(Surtoute pour ses demangaison sa m inquiete

)