Je cuisine mes nuttri-berries

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Je cuisine mes nuttri-berries

Messagepar JobineB » Sam Mai 10, 2008 9:06 pm

Par un beau samedi soir, je cuisine pour mes ti-pits... des nutri-berries maison... Une recette double en plus...

Ben, c'est pas juste pour mes oiseaux... mais je vais quand même leur en garder un peu!!! :wink:

Alors, bon samedi soir!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Couack » Sam Mai 10, 2008 9:32 pm

Ben là Jobine... tu vas pas nous dire que tu fais des Nutri-berries... sans mettre de recettes ni de photos n'est-ce pas??? :roll: :lol: :lol: :wink:
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar mimilafourmi » Sam Mai 10, 2008 9:34 pm

hnumm.... ça me donne faim :P

moi ce soir, c'est gros ménage et lavage de retour de vacances :P

Doug à été grognon ce soir :P j'ai eu droit à quelques entailles sur le doigts :P je le méritais bien pour deux semaines de vacances :lol:

bonne popotte!

Mimi
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Sam Mai 10, 2008 9:38 pm

Et bien, c'est la recette à Aschan... Cependant, j'ajoute des noix, et du coconut (Kaytee) ainsi que de la moulée entière...

Et mimilafourmi... Doug te fait la gueule de l'avoir laissé seul durant 2 semaines!!! Est-ce qu'il a encore le bec mauve... le gros gourmand!!! :wink: Mais il est trop adorable!!! :D
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Retourner vers Alimentation