Le bout qui pogne le plus sur mon parc est le petit mini bout de gougeon que j'ai entourée de corde de coton!! Ils aiment être là-dessus, aime le déchirer, et se frotter le beco dessus .
Je sais pas si ce serait trop gros parcontre, et en plus tu en a deja un du genre..
Les perchoirs de gros diamètre dérange pas mes ondulée avec de la corde pour s'agripper !
J'en avait un de genre un demi pouce avec une petite corde de sisal entourer dessus.. Ils l'adoraient !!
Effectivement, par expérience, je sais que même si ça fait plus gros avec de la corde c'est beaucoup plus "winner".
Je me suis fait un grand pont dans ma cuisine et je n'ai mis que quelques gougeons avec de la corde; devinez où je les retrouve le plus souvent perchés
Moi je fait tenir les batons avec du vet-rap,je l'enroule après les 2 batons et hop sa tient!!
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
Pour les trucs à détruire, tu as essayé le balsa, la corde d'algue et le ruban de palmier?? ici ça ne dure pas longtemps sous le bec de mon Rajah!! il a des records de destruction à son oeuvre! et il est aidé par Bagou. C'est vraiment populaire ici en plus de la mini pinata!
Oui Karoube, j'ai de tous ces matériaux et ça fait aussi fureur ici!! Je dirais que ce qui "toffe" le moins longtemps c'est le liège plat, quand j'en mets dans les jouets c'est toujours à ça qu'ils s'attaquent en premier!!