Bonjour a tous(et a toutes) j ecris se poste pour m entretenir sur coco mon gris du timneh,en effet il n est pas tres actif..Je le sors dans les environ de 10 heure par jour(enfete il est toujours dehors)Mais le probleme c est que meme si la porte de sa cage est ouverte (dont les dimensions sont 80 X 85 X 130 ) Il sort mais reste seulement au dessus alors que il fut un temps ou il se promenanait dans mon jardin librement..Enfete je suis impardonnable car je lai "abandonne" plus de 8 mois chez mon Gardien dans ma maison de campagne(Mon gardien sans occuper beaucoup,ils ont meme devellope une certaine complicite..)Mais depuis sont retour il ne fait que mange ,boire,dormir et reste 10 heure sur sa cage..J ai bien essaye de le faire change d endroit mais sois il reste a la meme place et ne bouge pas ,sois si j approche un peu la cage il file pour reprendre son "poste".Sa cage est un peut petite,Mais il n y a que
2 perchoir et
Pas de jouets 
(Si vous avez des suggestions ou des jouais facile a faire n hesite pas).Son alimentation se compose essentiellement d arachide car j ai bien essaye la moulée et les melange speciaux mais il ne les mange pas et au bout de 2 jours sans mange,je craque......Deplus il nas pas recut de stimulation intellectuel depuis longtemps..Mais j y remedie et j entretient de longue conversation avec lui(il repond en imitant l intonation de ma voix)..Malgre tout ceci il n est pas sauvage car il accepte que Je lui caresse la tete ,le dos et tres rarement les ailes mais on est jamais a l appris d un cou de bec (sans raison)..
Je souhaiterais vraiment m investir ,Mais je nai que une tres faible disponibilite en semaine(2 heure voir 4 heure par jour et encore..) Le wekk ends je peux lui consacre les journée et aussi les vacanses(Notameent celle d été)..Mais il ne restera pas seul car toute la maisonnée(Femme de menage,cuisiniere,jardinier,Parents etc..) peuvent ui tenir compagnie...J ai l impresions qu il m aime bien car je suis le seul a pouvoir le caresse librement(le seul lavec mon gardien,car il as garde 8 mois) et aussi a cause du faite que quand il me voie il secoue la tete de haut en bas en ouvrant le bec(enfete il veut me regurgiter de la nourriture)....
Voici donc ma questions..Comment ameliorer mes relations avec mon perroquet?Comment le rendre plus Vif et joeur?(Le faire parle mais ce nest pas promordiale)