Bonjour,
J'ai eu Touky a 3 mois, il a maintenant 3 ans. Quand il était bb, j'était tj a la maison, je m'occupais beaucoup de lui, nous pouvion meme dormir ensemble dans le lit comme un chat... lol Mais j'ai commencer a sortir et j'était moin présente pour lui. Je me suis fait un chum et je venais dormir 2-3 fois semaines. C'est mon pere qui gardait l'oiseau. Touky était tres heureux parce que mon pere, mon frere et ma soeur jouait beaucoup avec. C'est juste que je le voyait pas souvent, mais meme la il était très respectueux, il ne montrait plus de marque d'affection comme petit ou il me fesait des calin, mais je pouvais faire ce que je voulais avec lui, il ne me mordait jamais.
Je suis demenager en appartement et il est venu avec moi. Au début tout allais bien mais mon copin a enmenager avec moi et quelque temps après (env. 2-3mois) il est devenu tres aggressif avec moi. Il me menace, me mord et se gonfle quand j'approche de la cage. Je comprend pas ce qui c passer...
Il n'est pas agressif envers mon copain, seulement contre moi. et si alex s'absente longtemps (qq jours) alors touky redevien domestique..
J'aimerais des conseils pour le réaprovoiser. Je l'aime beaucoup et cette situation est pénible