Des oeufs

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Des oeufs

Messagepar patline » Mar Mai 06, 2008 5:17 pm

Encore une question... je prépare des petit mixte a mon gris que je fais congeler dans des petits cube de glace près a lui donner durant la semaine cela comporte toute sorte de chose je lui donne jamais la meme chose exemple: mouler que je met en poudre poulet legumineuse, pate,legume,graine de lin moulu un peu de germination...

et je me demande quelque fois si j'ajoute un peu d'oeuf avec sa je me dois de lui aire cuire ou il peut en manger comme ca jsute melanger dans son mixte

j'ai besoin d'être éclairer

encore merci!
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar patline » Mar Mai 06, 2008 5:22 pm

Ne vous en faite pas il ne mange que 2 repas de petit mixte par jour et non jsute ca un avec un peu de viande et de legume et l'autre le matin avec gruau et fruit je place tout sa comme en puré par la suite c'est c'est graine et moulée et il fais pas mal d'exercice et je le pese souvent alors pas trop gros hihi!!! dite moi c'est ok ou c'est trop???
Image
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Plumesol » Mar Mai 06, 2008 6:13 pm

Tu dois cuire les oeufs car il y a une risque de transmission de la salmonellose avec les oeufs crus !
C'est valable pour les humains aussi :wink:
Kaliel la douce (caïque à tête noire) et Gustave l'impétueux (caïque à ventre blanc)
Anakielle la toute belle (caïque à tête noire) (2004-2011),
Plumesol
Vétérinaire Aviaire
Vétérinaire Aviaire

Retourner vers Alimentation