Cokatiel ou ???

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar alex12 » Dim Mai 04, 2008 12:24 am

Je peut aussi te confirmer que les cockatiel sont calme, pas trop stresser et surtout AFFECTUEUX au boute !
Si jamais tu a l'occasion d'en manipuler un vraiment, tu va voir !
Moi, sa été le coup de foudre.. Ce sont mes préférer .. !
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar diese » Dim Mai 04, 2008 12:28 am

Donc Jobine je suis mieu d'en acheter un... si jamais je prend un bébé...datendre qu'il ai au moin 4 mois !!! Parce que depuis tento ya une tite affiche dans le forum de pas acheter des bébé non sevrer!! hihi ;)
diese
Coco
Coco

Messagepar alex12 » Dim Mai 04, 2008 12:29 am

Ben attend au moins qu'il soit sevré et même .. Tu peut en trouver( Comme moi)des plus vieux, passer la crise, super affectueux et pas cher !
Fouille dans les petite annonces.. C'est la que j'ai trouver mon amour !
alex12
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar JobineB » Dim Mai 04, 2008 12:31 am

Habituellement, un bébé non-sevré "cockatiel" est plutôt facile à reconnaître... Il est normalement très chigneux... Et en plus, ils ont souvent de la pâté ou les plumes du jabot... Et la plupart des éleveurs consciencieux les vendent seulement sevrés. Mais certains sont sevré plus tôt... Moi, j'ai eu affaire à un merveilleux ti-nono que j'adore!!! :coeur:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar diese » Dim Mai 04, 2008 12:37 am

héhé entk..un gros merci pour les tres tres tres utiles conseils!!! Je croit que je vais me lancer donc biento vous aller devoir répondre a d'autre questions héhé :) Mais j'aimerais savoir quand meme les bons éleveur a québec!?! Je vais continuer a me documenter un peu partout avant pour etre bien certaine de mon choix !!!
diese
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Les espèces