Oui elle se laisse manipuler ,..c est un vrai petit trésor ,,elle me reconnait déjà. Quand j entre dans la maison elle me récame aussitot ...la nous venons de manger une banane ensemble c est un vrai petit trésor ...je l aime déjà a la folie Je viens a peine de nous inscrire à la maternelle ...j ai bien hâte ...je dois aller la faire tester ..pour les maladie ...je demeure dans la région de deux montagnes ...pourriez vous m'indiquez un endroit pas trop loin
Merci Pasty et Sycie
pour jack, qui ne voulait absolument pas de légumes et des fruits "sauf de la banane" j'ai réussi a lui faire changer ses habitudes alimentaires par des pots fruits et légumes "les petits pots pour les bébés", et du coup il mange un peu tout. Même carottes et céleri. Et maintenant, je lui fait des marmelades de fruits frais. Il adore surtout s'il y a du kiwi.
a bientôt sur le forum
Oh...elle est tellement jolie. Moi aussi, j'aime beaucoup les amazones.
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
merveilleux, ma belle Patsy mange beaucoup de fruit, légumes, pates et riz...Woow je la trouve même gourmande, à tous les jours j'essaie de nouvelles choses avec moi ...et nous dégustons ensemble....elle n'aime pas manger seul la jolie cocotte Nous allons aller à la marternelle ensemble ce sera fantastique ...