Appart à louer.

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Appart à louer.

Messagepar CarineB » Lun Avr 21, 2008 8:50 pm

Bonjour, Dominic et moi on avait loué un appart pour juin, mais finalement on ne peux plus le prendre, mais s'il ne se loue pas pour juin, on doit payer le loyer...

ILS ACCEPTENT LES OISEAUX!!!

Un beau 4 1/2 chauffé, eau chaude, insonorisé, piscine intérieure, terrasse sur le toit, chute à déchets, intercom, du tapis seulment dans le salon et dans une chambre, salon avec un mur complet en fenêtre et un mur de briques, stationnement intérieur et extérieur, grandes chambres, troisième étage, balcon, près du Colisée Pepsi à Québec.

680$ par mois

Si ça vous intéresse, appellez le concierge au 624-9567. C'est vraiment un bel appart et c'est dommage qu'on n'y déménage plus.

Désolé si j'ai pas le droit de faire ça sur le forum, mais faut vraiment qu'il se loue, j'ai pas l'argent pour payer 3 apparts par mois!

Merci.
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Euréka » Mar Avr 22, 2008 12:32 am

Beauport... désolée mais je crois pas qu'il y a un bus qui fait québec-université de sherbrooke dans un temps raisonnable... :lol:
Mais vu le manque de logement habituellement l'été, tu va surement trouver quelqu'un d'ici là :D
Euréka
Inséparable
Inséparable

Tres inmtéresser

Messagepar daphnee19 » Dim Avr 27, 2008 9:58 pm

Je suis tres ravie de cette nouvelle.

Cela fais ma journée, je vais contacter le concierge, ou sinon qui??

Merci de répondre ...

Je visite Québec la samedi de cette semaine. J'attends avec impatience votre réponse. Merci

Daphnée
daphnee19
Coco
Coco

Retourner vers Autres sujets que les perroquets