Je me presente, Jacinthe. Mon mari et moi avons trois grands enfants, et je travaille a l'exterieur de la maison.
Nous avons plusieurs amis a plumes a la maison. Trois femelles perruches ondulees - Luna, Starr et Skye, trois males et une femelle perruches callopsites - Lenny, Peanut, Victor et Dolly et Lili, une femelle (enfin, on le croit) youyou du Senegal.
Tous nos oiseaux ont leurs plumes de vol sauf la petite Lili. Ca fait beaucoup de battements d'ailes dans le salon ou leurs cages et perchoirs sont installes! Quant a leurs cris de liaison, boy par chance que nous vivons dans une maison car les voisins ne nous aimeraient pas du tout!
Voici un petit appercu de notre famille. Felicitations pour le forum, c'est un outil indispensable pour des amateurs comme nous! Vous faites un travail hors pair.
Mille excuses pour les accents qui manquent. Mon mari est anglo et il ne semble pas comprendre la necessite d'un clavier francais!
Pour les photos, je ne suis pas encore a l'ere moderne, je suis toujours a l'age de pierre. Des que mon evolution informatique sera fait, je vous presente mes amours ailes et les autres aussi!
Bonne soiree et au plaisir.

, Coco
, Flash
le petit nouveau...

bienvenue sur le forum!