Merci à Josée et ses commanditaires

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Merci à Josée et ses commanditaires

Messagepar Persil » Dim Avr 20, 2008 10:54 pm

Pour l'organisation du souper de ce soir et les cadeaux. Ce fut très agréable de pouvoir échanger ou plutôt parler Perroquet avec ce formidable groupe de mordus des perroquets. Franchement la gang de Québec on est formi formi formidable et j'ai déjà hâte à la prochaine rencontre.

Merci pour le beau travail Josée, tu as vraiment travaillée fort pour que ça marche.

Merci aux Boutiques: Perroquet Engagé, Touche À Tout et 1001 Plumes pour les beaux cadeaux.

Lola
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Dim Avr 20, 2008 11:52 pm

Surtout un gros MERCI à nos commanditaires, Manny de Perroquet-engagé, Marie-Claude de 1000 plumes et Sylvie de Touche-à-Tout! Et aussi à tous les participants... Sinon, un souper serait impossible! :wink: Pour les photos, étant donné qu'il est minuit et que je dois me lever à 6 heures demain matin... Ce sera pour demain!!! :dodo:
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar sophiedes » Lun Avr 21, 2008 6:56 am

BRAVO!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!!!! ET ENCORE BRAVO!!!!

Souper et soirée très réussit!! J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai jaser des quelques problèmes de mes inséparables avec Dominic et j'ai eu quelques pistes pour m'aider à m'en sortir!! :D

Bravo encore à Josée pour ses talents d'organisatrice et pour sa gentillesse!!Et une gros merci au commanditaire!

Au plaisir de tous vous revoir!!!!
pas d'oiseaux pour le moment, 4 enfants!!
sophiedes
Inséparable
Inséparable

Messagepar astrolus » Lun Avr 21, 2008 7:03 am

Merci beaucoup Josée ! Quelle organisation ! :pouce:
Et merci à tout le monde d'avoir été présent, c'e'st vraiment sympa de rencontrer les gens "en vrai" ! :D

Merci aussi pour les cadeaux ! ah ah ah pour ceux qui n'étaient pas là, il faut que je vous raconte ça ! J'ai tiré le plus gros cadeau, un ENORME jouet en bois multicolore... magnifique !!... sauf que... mon oiseau, c'est une petite perruche de Bourke ! :lol: :lol: :lol: :lol: J'étais crampée ! Mais heureusement, Marie-France a eu la gentillesse de faire un échange ! Je suis sûre que son cacatoès en profitera bien mieux que mon Tjuk ! :lol: :D

Merci pour tout c'était génial ! :D
astrolus
Lori
Lori

Messagepar CarineB » Lun Avr 21, 2008 7:36 am

Merci beaucoup pour cette soirée, c'était vraiment bien.. Et nous on a eu la chance d'aller chez Marie-France et son copain Dominic après pour voir Tom et Zazou gna gna gna! Ils sont adorables, autant les proprio que les oiseaux :)

Un gros merci à Josée pour l'organisation, tu as ça dans le sang, et dans les cheveux ;) J'adore le mauve! Un gros merci aussi aux donnateurs de cadeaux, Manny, Touche-à-tout et 1001 plumes. J'ai eu un beau perchoir torsadé Touche-à-tout, j'ai bien hâte de voir Quaky là-dessus, on dirait un popsicle en bois.. ou autre chose selon quelques personnes du forum ;)

Entk, merci et vivement la prochaine rencontre, peut-être avec nos plumeaux!!

:bravo:
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Jocelyne » Lun Avr 21, 2008 8:27 am

:D Super soirée!! dommage que le temps file si vite... c'est tellement plaisant d'échanger avec des gens qui partagent la même passion que soi, et qui sont si sympatiques!!! à une prochaine fois!

Merci Manny pour les beaux petits sacs surprises!! et nos gros sacs de commandes... c'est très gentil!Merci aux commanditaires, Sylvie de Touche-à-tout...

Merci encore à Josée pour l'organisation de cette soirée...les petits bonbons, (ils sont très beaux en passant, j'aime bien les pommes (hihihi), et le tirage... le mot de bienvenue et tout...

Ca m'a fait bien plaisir de connaître tout le monde et de mettre un visage sur les noms... même si j'en avais déjà deviné un (!?) hihihihi :wink: :wink:

:wink:
"La beauté de la vie a tout à voir avec notre façon de la regarder"
Lori
Lori

Messagepar astrolus » Lun Avr 21, 2008 9:00 am

C'est vrai ! Merci aussi aux commanditaires qui nous ont offert de si jolis cadeaux !! :D
Et merci Manny ! pour le colis si bien préparé et pour le petit cadeau en plus ! :wink:
astrolus
Lori
Lori

Messagepar ashcan » Lun Avr 21, 2008 9:22 am

ca a l'air que vous vous etes bien amusé! :D
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mé » Lun Avr 21, 2008 4:15 pm

CarineB a écrit: J'ai eu un beau perchoir torsadé Touche-à-tout, j'ai bien hâte de voir Quaky là-dessus, on dirait un popsicle en bois.. ou autre chose selon quelques personnes du forum ;)

Ha!Ha! On a tous pensé la même chose quand on a vu ton perchoir... Mais c'est Pris qui s'est décidé à dire à quoi ça ressemblait :wink:

En tout cas t'as intérêt à le laisser à Quaky! :lol:
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Mé
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Persil » Lun Avr 21, 2008 8:41 pm

:roll: On pensait à quoi dont?????? :roll:
:lol: :lol: :lol:
Lola l'humaine
Pablo: Callo 3 ans, Persil: conure joues vertes 10 mois, Maggie Shih-Tzu 3 ans et Copain le chat 10 ans
Persil
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar JobineB » Lun Avr 21, 2008 9:43 pm

Les photos ne tarderont pas... J'ai brisé le fil de ma caméra... :?
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Ailedral » Lun Avr 21, 2008 9:50 pm

Ça a l'air d'avoir étét une vraiment blle soirée!!!

Je suis déçue de moi d'avoir été trop timide pour participer... :oops:
Ailedral
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar JobineB » Lun Avr 21, 2008 9:52 pm

Mais, il faut pas être timide!!! :wink: On a tous la même passion! Et on se fait plein de contacts avec nos oiseaux!
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar Mé » Mar Avr 22, 2008 10:42 am

Ailedral a écrit:Ça a l'air d'avoir étét une vraiment blle soirée!!!

C'est vrai que 15 nouvelles personne en même temps... OUF!
Mais tu pourrais commencer par 1 ou 2, question de briser la glace, et après ça passerait mieux!

Par exemple, il y en a qui travaille dans des animaleries... quelle belle occasion de faire un premier contact!
Mélissa et cie:
Kenzo, le greyhound,
Béber, le scinque berber,
Molly, la youyou du Sénégal
Mé
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar astrolus » Mar Avr 22, 2008 10:47 am

Ailedral a écrit:Ça a l'air d'avoir étét une vraiment blle soirée!!!

hey ! moi aussi je suis hyper timide !
Alors la prochaine fois j'espère que tu vas venir, au moins, on sera deux timides ! :wink: :wink:
astrolus
Lori
Lori

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets