esqu'il me mort ou il joue???

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

esqu'il me mort ou il joue???

Messagepar camille_justine » Sam Mar 10, 2007 11:04 pm

quand je emt ma main dans la cage de mon inseparable il a tendent a prendre mon doigt dans son bec alors je voulais savoir si il me mord ou si ses pour jouer car il ne me fait pas mal et si il me mort je voudrais coriger sa tout de suite! :lol: a chaque fois que je met ma main dans la cage il ou elle fait sa ses un tit bébé de 2 mois alors yen a qui pourait dire a cause que ses une femelle elle protege son territoire mes non je connais pas le sexe encor et il ou elle est trop jeune encor pour faire se genre de chose tk merci de me repondre salut camille et bébé Milo :wink:
camille_justine
Perruche
Perruche

Messagepar Mushee » Sam Mar 10, 2007 11:11 pm

A cet age la.. c'est peut etre qu'il a faim?
Essaye de lui donner un peu de patée d'élevage a la cuillere, peut etre qu'elle aimerait ca
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Dwée » Dim Mar 11, 2007 1:19 am

Les oiseaux explorent beaucoup avec leur bec...surtout en bas âge. D'après moi, c'est tout à fait normal. Gazoo aussi prenait mes doigts dans son bec quand il était jeune...c'est leur façon d'explorer le monde...que veux-tu, on ne les a pas doté de mains pour le faire (((c:

Mushee a aussi un point tout à fait plausible...
"Take these broken wings and learn to fly"
O'drée & Gazoo
Image
Dwée
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar LadyMuzy » Dim Mar 11, 2007 3:48 am

Je crois aussi qu'il explore avec son bec. S'il voulait défendre son territoire, sa ferait mal quand il te mordrait. En veillissant et quand il sera plus à l'aise chez toi, il voudra défendre son territoire. Moi par exemple, il n'est pas question que je touche à leur petite tente quand ils sont dedans. S'ils sont en train de jouer avec un de leur jouet...il n'est pas question que je touche au jouet en question. Je respecte ca sauf quand ils jouent avec mes affaires. :twisted:
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

tout a fait dacor avec toi ladymuzy:twisted:

Messagepar camille_justine » Dim Mar 11, 2007 6:14 pm

moi aussi jai une tit tante pour lui mais je ne lui mais pas tout de suite car il pourait sa cacher dedans tout le temps et devenir moin sociable :twisted: le tit coco
camille_justine
Perruche
Perruche

Re: tout a fait dacor avec toi ladymuzy:twisted:

Messagepar patricia32 » Dim Mar 11, 2007 6:47 pm

camille_justine a écrit:moi aussi jai une tit tante pour lui mais je ne lui mais pas tout de suite car il pourait sa cacher dedans tout le temps et devenir moin sociable :twisted: le tit coco

pas daccord avec ca mon inseparable a sa tente depuis le jour qui es arriver ici et il nest pas moin sociable pour autant il va dedans pour sa nuit ou sa sieste de lapres midi
patricia32
Lori
Lori

Messagepar LadyMuzy » Dim Mar 11, 2007 7:44 pm

Je suis d'accord avec Patricia...Ne t'inquiète pas, ton petit va préféré de loin être à l'extérieur de sa cage que dans sa petite tente.
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

oui ces tout a fait juste!

Messagepar camille_justine » Lun Mar 12, 2007 9:16 pm

je lui est mise hier dans sa cage et il est pas moin social pour autent!il l'adore ces tout! :lol:
camille_justine
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Lun Mar 12, 2007 9:37 pm

Seicko ici prend toujours, ou presque, notre doigt avec sono bec avant d'y monter. J'ai l'impression qu'il tâte le terrain, pour voir si c'est stable, ou bieen c'est peut-être pour se donner une 'swing' :wink:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Dominic » Jeu Mar 15, 2007 11:40 pm

Les bec d'un perroquet est sa troisième main, il s'en sert pour s'aggriper et toucher à tout. Quand je présente un nouveau jouets à mes inséparables, ils y touchent avec leur bec et leur langue pour savoir qu'est-ce que c'est. Puis, après, ils commencent à jouer avec.

Pareil s'ils veulent monter sur mes mains, ils y vont avec leur bec. Beaucoups de personnes pensent que l'oiseau veux mordre. Mais non, il est juste curieux!
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique