après une bonne année de recherche et de reflexion nous avons adopté un youyou eam, il est a la maison depuis 1 mois environ,peut etre 2. après quelques temps où nous nous sommes habitués les uns aux autres, tout se passait de mieux en mieux, il adore les gratouilles dans le cou, etc etc...
Oui mais voila, tout d'abord, il attaque mon fils qui a deux ans et demi, du coup il a peur (les deux ont peurs)(moi aussi d'ailleurs) donc je ne le sorts plus que lorsque il est absent, oui mais voila, maintenant c'est moi qui est peur, il vole en faisant du rase motte et en criant, je lui fait un calin et tout a coup il mord fort alors qu'avant il ne faisait que "gouter doucement" le bout de mes doigts.Il fait je ne sais trop quoi sur ma tete, mais fini par me faire mal et ne veut plus descendre (alors que c'est un des premiers trucs que je faisais (le faire descendre sur un dossier de chaise en le félicitant)... bref ce matin il est retourné dans sa cage hillico. Je trouve aussi qu'il crie beaucoup, j'essaie de lui répondre en sifflant quand je suis dans une autre pièce mais parfois c'est quand je suis là... bref je ne comprends plus rien du tout!!!
Je croyais qu'une certaine confiance s'installait et maintenant, j'ai un peu peur... cela dit il a l'air de s'etre calmé depuis ce matin.
je lui ai fait des jouets, lui donne des branches qu'est ce qui cloche???
j'ai l'impression qu'il essaie de dominer, mais dans ce cas je suis pas sure d'etre de taille à renverser la vapeur...
Ce qui me désole c'est que j'ai toujours eu un bon feeling avec les animaux et là je suis complètement désemparée....
je vous mets une photo de la bête