Je vous sollicite car j'ai un petit problème de choix...
Mon compagnon et moi même souhaiterions un perroquet nous hésitons entre un Gris du Gabon et un KK2 Alba!
Monsieur le gris du fait que c'est un bon parleur et moi le KK2 car c'est un réel coup de cœur mais aimé ne suffit pas, il ne faut pas être égoïste et c'est pour cela que je prend le plus d'info possible
Nous avons une grande maison ( et la cage adaptée que ce soit pour une espèce ou l'autre) 2 enfants en bas âge(3 et 4ans), des horaires variables chaqu'un.( donc disponible) si nous partons en vacance c'est en camping ( donc viens avec)
Si il y a d'autre détails qui vous semble important a savoir, demandez moi!
Nous recherchons un animal affectueux, qui sache garder sont indépendance en temps utiles, nous voulons qu'il puisse être en liberté dans la maison et qu'il accepte les membres de la famille(que même s'il a sa préférence,qu'il ne soit pas pour autant agressif avec les autres)Qu'il ne soit pas excessivement bruyant( ATTENTION, j'ai pas dit silencieux, j'ai déjà eu dans le passé un Lorie et malgré qu'ils sont réputer bruyant il ne ma jamais déranger)
Maintenant je ne sais pas si chaque race à c'est spécificité ou si l'éducation y est pour beaucoup, si c'est une question déduction même si je sais d'avance que ce ne sera pas facile, c'est toujours possible mais si c'est dans les gênes...
Voilà...
Merci de vos réponse

Keewy Calopsitte pânaché mâle EAM ( 9 mois )
Apple Calopsitte cinnamon perlé femelle EAM ( 3 mois )