Ellie la petite inséparable Peach Face

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Serindee » Mar Jan 03, 2012 6:30 pm

Bon...Elle vient de me faire sa première crise de colère.Il lui arrive souvent de me pincer lorsque je ne fais pas ce qu'elle veut,mais cette fois elle n'arrêtait pas de me pincer le menton,je l'ai donc punie en la poussant légèrement du doigt...Résultat...Elle n'arretait pas de courir après mes mains pour me mordre les doigts et dès que j'essayais de la prendre elle me faisait ses petits cris de colère et me mordait encore...Donc...J'ai réussi à la forcer à venir sur mon doigt et je l'ai enfermée dans sa cage,le tout en lui disant un NON autoritaire...Et là elle cri pour sortir :)...Lol...Mais bon...J'en ai assez qu'elle me morde les lèvres lorsque je parle ou le menton...Tout autant qu'elle essaie souvent de m'arracher les ongles on dirait...Alors...Vous auriez pas des conseils?Elle réclame des câlins et si je n'obéis pas elle pince...Donc...Je dois trouver autre chose que le NON,et lui souffler dessus ça marche pas non plus...Et la pousser,jamais,ça la met grave en colère!Lol
Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!
Serindee
Perruche
Perruche

Messagepar Serindee » Mar Jan 03, 2012 6:31 pm

Oh et...Si je l'ignore,elle vient se poser près de mon visage et me regarde fixement...Et si je continue de l'ignorer...Elle me mord le menton ou la lèvre.
Noah, chair de ma chair, toute ma vie! ; Molly, chatte écaille de tortue ; No name... les deux perruches ondulées (une bleue, une lutino)!
Serindee
Perruche
Perruche

Messagepar Serindee » Mar Jan 03, 2012 6:35 pm

J'allais oublier un fait cocasse mais tout aussi agaçant...Son passe-temps favori,c'est de s'asseoir avec moi sur le divan et regarder la télé...Pendant qu'elle joue avec mes mains...Maaaaaiiiiis!Dès que je suis devant l'ordinateur,je la sors,elle vient sur moi...Elle attend quelques secondes et va sur le divan...Puis elle se met à crier,sans arrêt...En me regardant bien-sûr!Pour me faire savoir qu'elle veut qu'on regarde la télé ensemble.Je trouve ça impressionant de voir leur intelligence de par ce fait,mais c'est terriblement agaçant! Lol...Là j'essaie de l'ignorer et je l'entends voler partout et crier derrière moi,et je sais qu'elle sait que ça m'énerve!
Serindee
Perruche
Perruche

Messagepar Serindee » Mar Jan 03, 2012 7:14 pm

Je viens de réaliser qu'il serait préférable de mettre mes questions au bon endroit si je veux une réponse rapide :)
Serindee
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !