Un beau site et des chants d'oiseaux

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Un beau site et des chants d'oiseaux

Messagepar astrolus » Sam Avr 05, 2008 8:49 am

Bonjour,

J'ai découvert un site magnifique !
Je cherchais des infos sur l'Australie et la perruche de Bourke et je suis tombée dessus par hasard. Il y a beaucoup de photos et aussi des chants d'oiseaux (en particulier d'Australie) qu'on peut télécharger... payant mais y en a quand même 35 qu'on peut télécharger gratuitement (un morceau de chaque album). :wink:

Tjuk a réagit fortement ! :shock: :shock:
Au début on dirait qu'il avait peur des chants d'oiseaux ! puis maintenant, il semble s'être habitué, il chante aussi ! :D

oups j'allais oublier l'adresse : http://www.listeningearth.com
astrolus
Lori
Lori

Messagepar (ir)réel » Sam Avr 05, 2008 9:04 am

Merci beaucoup!
Mon gris cherche plus à concurrencer en sifflant plus fort qu'à les imiter. :?

Mais ça viendra!! :D
(ir)réel
Conure
Conure

Messagepar CarineB » Sam Avr 05, 2008 8:15 pm

Bon, j'avais dit dans un autre post que je chaque fois que Quaky entendait un oiseau, il criait...

Et bien, je suis allée visiter le site, et, je vais peut-être vous paraître un peu émotive, mais j'étais émue de voir Quaky essayer de jaser avec les oiseaux qui chantent sur le site, il est mignon comme tout et il fait tout plein de sons que je n'ai jamais entendu sortir de son petit corps tout vert!

Je me serais cru dans un remake de E.T. et que c'est ''Quaky téléphone maison'' et qu'il réussit à parler aux siens!

Merci pour cette adresse, je suis toute zen et émue par mon poussin, ça joue encore, et c'est vraiment trop cute, dommage que j'ai pas une caméra! :)

:ange:
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Retourner vers Autres sujets que les perroquets