je demenage!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

je demenage!

Messagepar filante » Ven Avr 04, 2008 5:47 pm

ça y est, moi et mon mari on a pris une decision, on déménage! on en avait marre du propriétaire ici.

c est difficile de trouver un logement, la plupart ne veulent pas d animaux. j ai 5 oiseaux plus un chat... le pire c est d avoir deux enfants, quand tu dis ca, ils te répondent qu il y a quelqu'un qui va venir visiter le logement et ils pensent qu il va le prendre... la je réponds "ah je vois, vous n aimez pas les enfants." et la ça bégaie que non non c est pas ça.

c est pas d animaux, pas d enfants et maintenant non-fumeur (on fume pas de toute manière). ah oui, tout le monde veut des gens tranquilles! c est quoi tranquille? des enfants qui bougent pas?? pffff j ai l impression que je vais en avoir pour un bout a chercher!

le pire c est de voir des annonces comme "grand 5 1/2, 3 chambres fermées, idéal pour personne seule."

non mais quand même!:evil:
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar valerie_g » Ven Avr 04, 2008 6:36 pm

Fait comme moi : "Un ptit oiseau est-ce que ça dérange?". En fait je ne ment pas, c'est un petit perroquet :wink: Il faut savoir déguiser la vériter parce que y'a tellement de monde qui cherche un logement, ils n'auront pas de misère à trouver quelqu'un d'autre.

Juste pour donner un exemple, je ne veux pas te faire peur, mais il faut quand même être au courant pour ne pas perdre sa place. J'ai afficher mon logement parce que je devais céder le bail. Résultat 40 réponses en 12h (j'ai mis l'annonce à 23h), la première personne qui a visité a pris l'appart. C'est juste pour dire que les apparts qui ont de l'allure ne restent pas longtemps sur le marché. Je crois que les petits mensonge ou les déguisement de vérité sont permis dans ce cas là.

Valérie
valerie_g
Conure
Conure

Messagepar filante » Ven Avr 04, 2008 6:42 pm

je vais leur dire que je suis une femme celibataire. le jour du demenagement je vais leur dire que j ai rencontré un homme avec deux enfants et 5 oiseaux et un chat :lol: j ai adopté le tout quoi!
maya, conure pavouane
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar lunesouslesoleil » Ven Avr 04, 2008 6:49 pm

hahahah!! :lol: je la trouve ben bonne :lol:
La vie est trop courte pour être petite
-Benjamin Disraeli
lunesouslesoleil
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Mushee » Ven Avr 04, 2008 8:00 pm

Valerie en tout cas toi tu es chanceuse :?
Je commence vraiment a me décourager pour mon appartement, on a tout plein d'appel, mais sur genre 8 qui ont pris rendez vous pour visiter, yen a juste 2 qui se sont pointés! Les autres ont meme pas appelé pour annuler, rien.. Je te dis que jsuis écoeurée d'attendre du monde pour rien pour des visites.. Pi ya personne qui le veut le foutu appart, pourtant c'est ben beau, rien de peté, pas trop cher.. Jtannée la..
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Ven Avr 04, 2008 9:52 pm

y a quand meme bcp d appartement de libre cette année. les prix sont pas si pire non plus. c est juste que les gens sont trop selectifs.

pas d animaux, non fumeur, ideal pour couple seul, gens tranquilles, bonne reference, enquete de credit. un peu plus et ils demandent l analyse de sang! :shock:
maya, conure pavouane
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Anne-Lise » Ven Avr 04, 2008 10:14 pm

Dommage que tu restes pas dans le même coin que Mushee :lol: Vous vous seriez rendu service mutuellement!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Mushee » Ven Avr 04, 2008 10:18 pm

Je te ferais bien visiter mon appart, il accepte mon oiseau, accepte les enfants, pas non fumeur
Mais.. ca n'est qu'un 4 et demi.. Je ne crois pas que tu arriverais a caser ton monde :P
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Ven Avr 04, 2008 11:03 pm

ca me prend un 5 1/2 ou idealement un 6 1/2. mais les 6 1/2 sont cher!! j en ai trouvé un pas mal a
740$ par mois mais c est a pointe-aux-trembles, mon mari trouve ca loin. pour longueuil, moi ca ne me derange pas la rive-sud mais mon mari a peur du trafic :lol:

j avais trouvé un rez de chaussé d un duplex pour pas cher mais c est en pleins coeur de st-michel, mon mari a refusé net. c est pas evident de trouvé un quartier pas mal avec des prix raisonnable. j aimerais bien rosemont, c est un quartier sympathique et les prix sont pas si élevés. un rez de chaussé serait ideal parcque mes enfants sont en santé et ils bougent! :lol:

y a d autres monde qui demenagent cette année?
maya, conure pavouane
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar CarineB » Ven Avr 04, 2008 11:10 pm

Oui, Dominic et moi on emménage ensemble dans un beau grand 4 et demi et on a bien hâte :)

J'ai bien hâte de voir la réaction de mon premier déénagement avec Quaky et de voir comment lui et les 2 inséparables de Dominic vont s'accorder, aie aie aie :)

On a pas le droit aux animaux ou on est, mais presque tous ont un chat et j'ai dit que j'avais un chat et une perruche moine (juste le mot perruche ça a l'air moins pire que petit perroquet..) et que Dominic avait 2 oiseaux.

Ils ont dit ok :)

Je suis présentement dans un 1 et demi et j'ai pas droit non plus aux animaux.. j'en ai 8... alors bah!
CarineB
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar JobineB » Sam Avr 05, 2008 12:20 am

Je comprend maintenant pourquoi tout le monde veut mon 4 1/2! J'accepte les animaux! Mais bon, désolé, c'est mes parents qu'ils l'ont avec le chien, les 2 chats, le pinsons, le serin, le quaker, le cockatiel et l'inséparable!!! En plus, un grand terrain, du stationnement, tout près de tous les services (hôpital, boucherie, épicerie, dépanneurs, autobus, etc.) et pas cher en plus.... 400 $ par mois!
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables
JobineB
Amazone
Amazone

Messagepar valerie_g » Sam Avr 05, 2008 9:50 am

Mushee c'est dommage que ce soit si compliqué. As-tu mis des photos dans tes annonces? Ça donne souvent de meilleurs résultats. Tu pourrais afficher dans un journal local pour voir.

Filante avoir su je t'aurais bien cédé mon 5 1/2!! Mon proprio n'aurais pas apprécié, mais ça aurait été ma petite vengeance :wink: C'est vrai que ce doit être dur. J'aime bien l'idée du nouvel homme dans ta vie lol

Bonne chance à vous!

Moi je commence à peinturer dans 3 semaines!!!

Valérie
valerie_g
Conure
Conure

Messagepar Mushee » Sam Avr 05, 2008 7:01 pm

Valerie, oui il y a des photos..
Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tout le monde prend rendez vous et personne ne se pointe!
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Dominic » Sam Avr 05, 2008 8:37 pm

Ah ben maudit. Jobine, je viens de constater que je reste à 5 min en vélo de chez toi! Avoir su!! :shock: :shock:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar patricia32 » Dim Avr 06, 2008 8:18 am

les proprietaire exagere bcp je trouve ils ont aucunement le droit de refuser qq1 avec des enfants mais ca il sen foute . :( pour ce qui es des animaux qui ne veulent pas de chien je peux les comprendre car des chiots peuvent detruire les condrage de porte mais de la a empecher la locataire davoir des oiseaux ridicule .
moi ici ma proprio ne tolere pas les chiens mais elle accepte les oiseaux et tolere les chat dommage que ton mari ai peur du trafic car yen na a st bruno des logements a louer .
Patricia
Jackie petite femelle quaker
R.I.P Nuage inseparable fisher bleu colbalt TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOTRE COEUR
Bébé male quaker de 2 ans
patricia32
Lori
Lori

Suivante

Retourner vers Autres sujets que les perroquets