Je ne suis pas éleveure et d'autres pourront mieux répondre, mais ce que je sais c'est que le nourrissage à la main n'est pas tout et ce n'est pas ce qui fait que l'oiseau est apprivoisé ou non. Il faut BEAUCOUP de manipulation. Un oiseau seulement nourri à la main que l'on ne manipule pas autrement et qui n'est plus manipulé une fois sevrée deviendra aussi sauvage qu'un oiseau nourri par les parents. La présence des autres oiseaux importe peu à mon avis tant qu'ils ne sont pas laissé ensemble lorsque vient le temps de se reproduire pour qu'il n'y ait pas consanguinité.
Et je te conseille comme Martine, informes toi, visite des forums sur les inséparables, inscris toi à des listes de discussion, parles avec des éleveurs, lis des livres...avant de se lancer dans l'élevage il faut apprendre à savoir de quoi on parle au niveau de l'élevage et au niveau de l'espèce que l'on élève aussi

c'est mon opinion. Si tu regardes les petites annonces, tu verras qu'il y a énormément d'éleveurs d'inséparable peach face déjà, beaucoup de bébés qui ne trouvent pas preneurs ou sont relogés avant un an, beaucoup beaucoup d'éleveurs qui ne savent pas vraiment ce qu'ils font non plus et si on les questionne, ne connaissent rien à leur espèce... C'est possible de faire différent!