perruche de bourque

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

perruche de bourque

Messagepar filante » Ven Mar 09, 2007 4:42 pm

elles sont comment les perruche de bourque du coté caractere?
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
Avatar de l’utilisateur
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1720
Inscription: Ven Déc 22, 2006 11:03 am
Localisation: montreal
Ville:

Messagepar shaitann » Ven Mar 09, 2007 8:51 pm

tres tres calme,elle ne jouent pas beaucoup,si eam elle peuvent devenir affectueuse mais la plupart ne sont pas tres colleuse,mon oncle en avait une qui etais un vrai pot de colle ,elle ne le lachait jamais et etais toujours sur lui et elle disait meme quelque mots,mais la deuxieme qu'il a eu etais beaucoup plus independante.D'autre pourront t'en dire plus moi c'est tout ce que je sais :wink:
Avatar de l’utilisateur
shaitann
Embryon
Embryon
 
Messages: 96
Inscription: Lun Oct 03, 2005 2:42 pm
Localisation: saguenay
Ville:

Messagepar filante » Ven Mar 09, 2007 9:32 pm

merci shaitann. en passant tu es arabe?
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
Avatar de l’utilisateur
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1720
Inscription: Ven Déc 22, 2006 11:03 am
Localisation: montreal
Ville:

Messagepar Scoop » Sam Mar 10, 2007 9:42 am

Elles sont très affectueuses en général si nourries à la main ou très manipulées jeune...en tk, pour celles que j'ai connu, c'était le cas. Mais elles ne sont pas dépendantes des humains comme une callopsite par exemple. Elles ne vont pas quémander sans cesse de l'affection, elles font leur petite affaire toute seule, sont moins demandantes et sont en général actives surtout le matin et au coucher du soleil. Elles ne sont pas destructrices, aiment beaucoup voler et creuser sur le sol, sont considérées comme l'oiseau sociable par excellence, peuvent même cohabiter avec des becs droits! ce sont des pacifiques! mais ce ne sont pas des clowns plein de tempérament comme les inséparables, plutot des oiseaux doux, calmes, affectueux, indépendants et avec une petite voix douce. Elles jouent à leur heure, mais ce ne sont pas des bouts en train en général et peu d'entre elles parlent (bien que plus souvent que des inséparables!) Perso, je suis sous leur charme! mais c'est certain que comme pour tout oiseau, chacun a son propre tempérament et les différences individuelles existent!
Scoop
Coco
Coco
 
Messages: 39
Inscription: Jeu Fév 22, 2007 5:54 pm
Localisation: Montreal, Quebec, Canada
Ville:

Messagepar shaitann » Dim Mar 11, 2007 6:18 pm

non je ne suis pas arabe,je suis un pur produits du saguenay,Shaitann c'etais le nom de ma chienne preferer lol
Avatar de l’utilisateur
shaitann
Embryon
Embryon
 
Messages: 96
Inscription: Lun Oct 03, 2005 2:42 pm
Localisation: saguenay
Ville:


Retourner vers Les espèces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités