par mamou » Lun Mar 05, 2007 6:55 pm
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 12:47 pm Sujet du message:
Salut a tous, merci encore pour tous les beaux compliments!
Pierlucberard, oui pour le moment je vais oublier le conure car je veux il aller 1 a la fois. Pour plus tard j'envisage toujours mon conure mais pas avant l'annee prochaine! En tout cas pour ce qui est du vet j'ai rv jeudi a l'hopitalpour animaux exotiques, je vais lui faire les test car elle a jamais ete testee en 2 et demie de vie?? Bref je vais aussi profiter pour la sexer car la encore ils l'ont appelle Molly mais savent pas vraiment si c'est une femelle???
Entre temps elle n'a plus refait le coup de plume, mais elle mordille un peu trop a mon gout...J'espere que ce reflexe partira avec bcp d'amour et avec le temps. Je pense que c'est du au changement.
Elle me siffle aussitot que je m'eloigne, elle est tres possessive eta un peu d'agressivite, car elle se fesait attaquer par un autre caique et un gris d'afrique dans son ancien foyer, les 3 oiseaux, il y avait aussi un kk2 l'avaient exclu comapletement!
Si je prends en consideration qu'en dedans de 2 mois c'est son 3ieme foyer je peux meme me considerer chanceuse qu'elle ne soit pas completement rebelle!!Elle m'ecoute mais est tout le temps en train de chialer, comme par exemple elle veut mordre mon pouce, je lui dis Molly ne mords pas stp, elle me regarde et commence a chialer doucement elle est vraiement comique! Je me sens tres valorisee d'avoir pris un oiseau avec un vecu
Je vais essayer de vous envoyer de photos plus tard, car la madame dort!
J'aimerais aussi connaitre les histoires des membres qui ont ou ont deja eu des caiques! Merci!
A+
Dernière édition par
mamou le Lun Mar 05, 2007 7:24 pm, édité 1 fois.