Delphine et Pesto...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Delphine et Pesto...

Messagepar M.A.D.O. » Jeu Fév 22, 2007 9:30 am

bon j'ai finalement pris une désition...

j'ai essayer toutes sorte de choses pour régler leur problème mais en vain...j'avou que je n'est pas eu de rencontre avec Couack mais j'ai recu chez moi quelqu'un d'autre mais il dit que la chimie ne marche pas...l'ambiance n'est pas bonne...

j'ai essayer de les changer de cage...de changer les cages de place...leur donner plus de jouets...de les faires sortir plus souvent...contacter un pro...

Delphine est assez stressé et elle se déplume le ventre et la cuisse aussi :( ...

mes insés sont tanés et je ne comprend pas c'est la premiere fois qu'ils agissent comme ca...

et en plus avec mon bébé dusky qui s'en vient...j'ai peur pour lui


j'ai donc décider de les laisser a quelqu'un d'autre...je les vend avec leur cage hagen(elle peut fairte pour un moment mais il faudrait la changer)
les perchoirs variées,leurs jouets,un peu de bouffe,des conseils sur elles et leurs préférences :(

ne croyer pas que ca ne me fait rien...meme si elles ne sont pas apprivoisées elles sont tres gentille et Pesto se laisse manipuler sans mordre...je l'ai aime beaucoup :(

alors je vais les mettre sur l'alternative et peut etre dans les petites annonces...car je ne veut pas qu'elles soient encore ici quand j'aurais mon dusky...
Image
Avatar de l’utilisateur
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1905
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 8:24 pm
Localisation: Mirabel
Ville:

Messagepar marie-maude » Jeu Fév 22, 2007 9:48 am

Est-ce que tu as parlé de cette intention à Pierre-Luc?
Avatar de l’utilisateur
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao
 
Messages: 18976
Inscription: Mar Juil 19, 2005 7:30 pm
Localisation: Sherbrooke
Ville:

Messagepar M.A.D.O. » Jeu Fév 22, 2007 6:31 pm

est-ce que c'est parce qu'il veut des joues vertes?

si c'est pour le problème en temps que tel oui je lui ai dit que la chimie n'était pas bonne et tout... :wink:

en passant je ne veut pas faire d'échange...si quelqu'un croit que c'est ce que je fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre
 
Messages: 1905
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 8:24 pm
Localisation: Mirabel
Ville:


Retourner vers Autres sujets que les perroquets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités