Qui connait la perruche de bourke ?

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar smartine57 » Mer Oct 10, 2007 10:36 pm

Je ne connais pas le caractère de ta fille, certaines filles de 6 ans peuvent être assez surprenantes, mais si elle a l'intention de jouer avec, tu serais mieux de lui prendre une ondulée, elle aura plus de collaboration de la part de l'oiseau. Une petite ondulée EAM sera toujours sur son épaule, un vrai petit pot de colle.

Je trouve les Bourke superbes, elles sont malheureusement sous-estimées, mais je pense qu'elles sont peut-être un peu trop zen pour une fille de 6 ans.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

bourke

Messagepar pépé » Jeu Oct 11, 2007 11:43 am

C'est vrai que si elle est trop zen ma fille la trouvera peut-être plate ! Je vais lui demander qu'elle aimerait faire avec son oiseau ? Bonne idée ... C'est à force d'en parler que notre choix s'éclair et à entendre les opinions de différentes personnes. Je suis contente d'avoir découvert ce forum. Merci !
pépé
Lori
Lori

Messagepar invité1 » Ven Oct 12, 2007 12:55 pm

Pépé, j'approuve les commentaires de tous :) J'ai deux bourkes, ensemble, en cage. Je peux les bédoter partout partout, même les mettres à l'envers dans ma main et donner des bisous sur leur poitrines :)

Elles volent sur moi à la seconde où j'ouvre la porte de la cage et sont très gentilles. J'aiamais une à tenter de mordre. Elles ne font vraiment pas de bruit en plus. Et elle s'adaptent à tout on dirait, que sa soit la moulée, les fruits, légumes.. si c'est dans leur bol 2-3 jours de suite, eh ben elle vont en manger!

Et les jouets pour bourkes sont pas très cher, et un rien les rend heureuse! :) Les miennes, dès que sa brille.. :D
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Précédente

Retourner vers Les espèces