La fichue moulée..

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Val et Steph » Mar Aoû 14, 2007 11:37 pm

Bonne idée pour les échantillons! Puisque tu la payes.. on ne serait pas gentil de profiter de la situation! Les grosses compagnies, eux, ça leur coûte rien de nous envoyer des échantillons, mais quelqu'un qui achète sa bouffe et qui en donne.. comme ma grand-mère dit, faut pas abuser des bonnes choses!!!!

Je vais aussi écrire à Lafeber.. 8)
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar Val et Steph » Mer Aoû 15, 2007 12:38 pm

J'ai appellé ce matin chez Lafeber, ils vont également m'envoyer des nutri-berries, des avicakes et un catalogue gratuit. Chouette :D

Aujourd'hui je vais aller chercher de la moulée à mon animalerie.

Quelqu'un a-t'il déjà essayé la moulée Avian Entrées ?

J'ai remarquée aussi celle en forme de chili pepper qui semble être bien. C'est pas de la moulée par contre, mais une gâterie. J'aimerais savoir vos commentaires.
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar Val et Steph » Mer Aoû 15, 2007 6:03 pm

Finalement! Ils vendent de la moulée Roudybush chez Aquanimo à Longueuil!!! :blob: :blob:

J'ai acheté un sac de 1.25 Kg pour 15.99, c'est des crumbles. Je trouve ça bien qu'ils aient enfin cette marque! Il y avait aussi les mini, que je vais surement acheter la prochaine fois. Fri-fri a déjà goûté à la moulée, il s'est carrément pitché sur le sac ( peut-être la photo des perroquets ? :lol: ). Il a semblé aimé car n'a pas recraché la croquette mais l'a tout mangé!

J'en ai mélangé avec de la moulée zupreem et des graines pour voir comment ils vont aimer.. Dire que le sac de Roudybush était moins cher que le sac de Zupreem.. :shock: Je croyais plutôt que ça allait être le contraire.

Je leur ai acheté aussi quelques bébelles.. et du millet. Pas été trop long qu'après avoir vu le sac de millet.. ils en voulaient!

Bref.. ça n'a pas trop couté cher ( je suis entrée dans mon budget, pour une fois! :lol: ) et j'ai de la bouffe de qualité!

8)8)
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar M.A.D.O. » Mar Aoû 21, 2007 12:12 pm

Wow je vien de recevoir un colis de Lafeber's :shock:

Ils m'ont envoyer un superbe catalogue avec 4 dépliant dedans,4 sachets d'Avi-Cake,4 sachet de Nutri-Berries,1 barre Nutri-Dinner(aux brocolis,Carottes et pois) et une barre Nutri-Breakfast(Canneberges,Raisins et Noix).

J'ai pris une photo de tous ca mais Babe a brisé mon cable USB pour mettre mes photos dans l'ordi...
Je vais devoir en commander un avant de pouvoir mettre les photos de ma tribu qui se régalent et de tous les produits que j,ai recu :wink:
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Val et Steph » Mar Aoû 21, 2007 10:24 pm

Wow! Je ne sais pas si je vais recevoir autant de trucs que toi, mais déjà le Avicake, ça serait bien, surtout que ça ne coûte pas des peannuts ce truc!

Ça n'a pas trop pris de temps avant que tu reçoives tes choses.. alors j'imagine que je vais recevoir les miennes bientôt aussi!
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar M.A.D.O. » Mer Aoû 22, 2007 2:56 pm

aujourd'hui j'ai aussi recu un colis de Harrison's...Ils m'ont envoyer 3 petit sac de moulée pour Babe (format Coarse)et 5 petit sac de moulée pour mes cockatiels (format fine) + 2 livrets différents sur la moulée Harrison's :wink:
Dernière édition par M.A.D.O. le Ven Aoû 24, 2007 8:42 pm, édité 1 fois.
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Mer Aoû 22, 2007 6:27 pm

la coarse c'est gros pour Babe. Je serais surprise qu'il l'accepte.
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar M.A.D.O. » Mer Aoû 22, 2007 7:48 pm

pourtant elle le mange bien :?

Elle aime les gros morceaux...
Elle les mangent avec sa patte...en ce moment,elle mange des batonnet diététiques de Tropican,
Je lui ai offert des granules Tropican(La moulée de mes cockatiels) a plusieurs reprises car je trouvait sa moulée un peu grosse mais elle n'est pas interessé,elle mange avec sa patte!

Est-ce que ca peut être dangeureux?
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar marie-maude » Mer Aoû 22, 2007 7:50 pm

Non, ca ne pose pas de problème. C'est juste que c'est des gros morceaux et durs alors je n'aurais pas pensé que ton oiseau en aurait mangé. Je me trompe alors tant mieux 8)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Val et Steph » Ven Aoû 24, 2007 8:14 pm

Rien reçu ici..à part le catalogue de Lafeber que j'avais commandé sur le net avant de passer un coup de fil..

J'espère bien recevoir les trucs d'ici la semaine prochaine!
Val et Steph
Inséparable
Inséparable

Messagepar marie-maude » Mar Aoû 28, 2007 9:39 am

Salut Val et Steph

Si tu as toujours besoin d'échantillons Harrison envoie-moi ton adresse stp. J'me rend à la poste tantôt.

Marie-Maude
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Précédente

Retourner vers Alimentation