Besoin d'aides

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Besoin d'aides

Messagepar Devon93 » Lun Déc 04, 2023 4:36 am

bonjour à tous les amis sur le forum !!!!
,,,,
je suis ravi de faire partis de cet forum ,, je suis en peut nouveau sur cet forum ,,,et j'aimerai vous demande un chose si vous me le permet... j'sais pas si je ne devrais pas être la pour vous demande de ça , je m'excuse si c'est le cas ,,, ça fais longtemps que j'ai mon animal compagnent ,,, récemment ,, y avais beaucoup de fourmis dans la maison de mampou (la perroquet) ,,, j'aimerai d'embarrasser des cets fourmis. un amis ma recommendé un produit de Anti- fourmis
Avant de l'utiiliser, j'aimerais recueiillir des avis et des experiences de ceux d'entre vous qui ont peut-être déjà utiilisée ce produit.
Si l'un d'entre vous a eu des résultats positifs avec ce produit, j'serais extrêmement reconnaissant de partager votre expérience. Je tiens à préciser que je cherche des inforrmations objectiives pour prenndre une décision eclairée, et je respectte toutes les opinions et suggestions.

merci d'avance pour votre temps et votre conseil

Devon
Devon93
Coco
Coco
 
Messages: 2
Inscription: Lun Déc 04, 2023 1:50 am
Ville: paris
Pays: france

Re: Besoin d'aides

Messagepar Fernand » Lun Déc 04, 2023 9:22 am

On ne peut pas mettre de pièges ou produits anti-fourmis dans une cage de perroquet. Il risque d'en ingurgiter :wink: . Il faut commencer par voir ce qui les attire dans la cage. Sûrement la bouffe? Normalement, une bonne hygiène de la cage devrait régler le problème.
Zibor (28 ans): Gris congo
Avatar de l’utilisateur
Fernand
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 12140
Inscription: Dim Juin 24, 2007 2:48 pm
Localisation: Montréal, Québec, Canada
Ville: Montréal
Pays: Canada


Retourner vers Santé physique et psychologique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités