Voyage en avion

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Voyage en avion

Messagepar Chloeetmango » Mar Oct 03, 2023 5:00 am

Coucou la parrot family :)
Je me présente car je suis nouvelle ici Chloé et Mango (petite conure Jendaya) je souhaiterais prendre contact avec quelqu'un qui a déjà fait voyager son perroquet sur de long vol car j'ai besoin de retour sur le sujet ! Explications je vis actuellement en australie depuis 2 ans et j'ai adopté petite Mango car j'étais supposé rester, hors je sais maintenant que je dois revenir vivre en France dans 10 mois, le contact avec une compagnie australienne de voyage international est déjà établie les premières démarches pour la quarantaine à la maison et le vétérinaire est trouvé toutefois reste le stress car aimant forcément ma conure de tout mon cœur je sais qu'elle épreuve ce sera pour elle un tel voyage (surtout en soute car depuis l'australie aucun animal est accepté en cabine) et j'aimerais vraiment pouvoir échanger avec quelqu'un qui aurait des conseils sur comment la préparée au mieux, l'expérience de quelqu'un ayant déjà été dans mon cas. Désolé pour le pavé merci de m'avoir lu et heureuse de faire partie de ce forum bisous a tout vos loulous à plumes
Chloeetmango
Coco
Coco
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 03, 2023 4:47 am
Sexe: Femme
Ville: Sydney
Pays: Australie

Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités