Maintenant que je suis certaine d'avoir trouvé un superbe forum avec des gens qui répondent franchement et sans manquer de respect, je crois qu'il est temps de faire ma présentation !
Je me nomme Andrée-Anne et je suis l'heureuse propriétaire de deux Toui Catherine, un supposément mâle mais sûrement plus femelle âgé''e'' de 10 mois se nommant Peewee (Heureusement que ce nom fait aussi pour une femelle lol) d'un beau vert olive et un mâle (Celui là ont est certain heureusement) âgé de 2 mois et ce nommant Domi (Que voulez vous, mon copain est fan du Canadien de Montréal).
J'ai finis par dire oui a mon copain pour avoir son conure tannnnnnnnnnnnt demander depuis des années, nous sommes donc présentement à la recherche d'un prochain plumeaux a ajouter a notre très grande famille comptant déjà 2 chiens, 2 chats, un serpent & 3 furets (Serpent et furets en famille d'accueil depuis déjà 1 an.. donc ont peux dire qu'ils font partie de la famille !).
Au plaisir d'avoir tout pleins de bonnes discussions avec vous et apprendre pleins de nouvelles choses !!

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013